Probleme envoie mms LG G2

  • Auteur de la discussion Titi-10
  • Date de début
T

Titi-10

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

possesseur d'un LG G2 depuis quelques mois, je vous demande vos avis/conseils sur un problème qui me gâche un peu la vie.
Voici les faits :
Je n'ai jamais eu de problème sur ce téléphone, tout fonctionnait parfaitement depuis que je l'ai acheté en Avril 2014.
En septembre 2014, patatra......le téléphone tombe et le flip cover se défait. Résultat, dalle tactile HS.
Fort heureusement, prise en charge de mon assurance.
Cependant depuis, je trouve que le portable perd souvent le réseau.
J'effectue une mise à jour du logiciel.

Maintenant, depuis 1 ou 2 mois, j'ai de grande difficultés pour envoyer un mms. Je les reçoit sans problème, mais il me faut ré-essayer plusieurs fois (après un message "échec d'envoi"), pour arriver à envoyer une photo par exemple ; parfois, cela marche du premier coup, mais c'est plus rare.

A votre humble avis, le problème viendrait-il de la réparation (antenne endommagé lors du changement de l'écran), d'un problème de mise à jour ou autre chose ?

Merci d'avance à toutes et à tous.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Difficile à dire. Tu as essayé de vider le cache de l'appli sms? Tu as vérifié tes apn opérateurs dans les paramètres de réseaux? Tu as essayé une appli sms?
 
T

Titi-10

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci de ton aide Tardis,

Pour ce qui est e mes apn, je pense l'avoir fait correctement. Pour l'appli sms, je n'ai jamais essayé et pour le cache, je ne sais malheureusement pas faire... :roll:
 
T

Tardis

  • #4
Pour vider le cache, va dans paramètres du phone, Applications, Tous, Messages puis vider le cache.

En appli, essaie Textra ;)
 
T

Titi-10

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Ok. Super, encore merci.
Je regarde ca ce soir et je te dis!
 
T

Tardis

  • #6
Ça marche, j'attends ton retour.
 

Sujets en relation

Haut Bas