[Problème] Envoi MMS avec GoSms Pro impossible

  • Auteur de la discussion jereme91
  • Date de début
J

jereme91

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Je viens vous voir car depuis quelques jours, un problème me perturbe.
J ai récemment téléchargé l application Gosms pro sur mon Sony XperiaT, et je n arrive à émettre aucun mms... Et pourtant j arrive bien à en recevoir...
Avec l application messagerie d origine je n ai aucun souci, mais cela devient énervant de jongler entre les deux applications.
J ai fait plusieurs recherches sur le net, site anglais et français, modifié d apn, restore du téléphone et j en passe mais toujours ce problème...

Je viens vous demandez de l'aide car je ne trouve définitivement pas la réponse à mon souci et commence à désespérer :'(

je tienà précisé quemon Xperia date de une semaine et que j ai la rom d origine (ICS) il me semble

J attend vos différents retour avec impatience.
Merci
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,

Je suppose que t'as regardé dans les paramètres de l'appli ?...
Essaie de désinstaller Go Sms et de la remettre. J'ai jamais eu de problème avec cette appli. Même soucis avec Handcent SMS ?
 
J

jereme91

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Oui j ai déjà regardé dans les paramètres de l appli, et déjà essayé de la réinstaller également...
Comme je suis nouveau dur Android j ai peut être loupé quelques choses
Et oui même problème avec hancent ou chomp je ne sait plus laquelle exactement... :(
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
T'as bien ces APN de configurer ?
T'as quelle taille maximum dans les paramètres MMS ? Tu utilises le Wifi ou la DATA ?
 
J

jereme91

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
J utilise la 3G ainsi que le wifi, cela dépend de la ou je me trouve.
J ai mit la taille maximum des mms à 300k, ce qui est le plus petit ou presque...
Les apn à configurer dont sous gosms, parceque avec l appli d origine l envoi de mms marche très bien :/
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #6
Augmente la taille et reste en 3G.
 
J

jereme91

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
Je vien d augmenter la résolution à 1M mais toujours un echec... Les paramètres apn que tu m à donné sont à entrer dans gosms ?
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #8
Non les APN c'est dans les noms d'accès (menu Paramètres).
 
J

jereme91

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #9
Il sont bon dans les réglages du téléphone également.
Après cela vient peut-être du Sony, comme il dispose du nouveau réseau Dual Carrier, plus rapide que la 3g+
Peu être qu'avec le temps et des maj mon problème sera résolu lol
 

Sujets en relation

Haut Bas