Problème envoi et reception sms Samsung Galaxy watch 4g et samsung Galaxy watch active 2 4G en mode 4G.

  • Auteur de la discussion gigibordo
  • Date de début
gigibordo

gigibordo

Membre
Inscrit
7 Juin 2017
Messages
3
Points
3
  • #1
Bonjour,
D'autres personnes posséderaient-elles 2 Samsung watch 4G.
Car lorsque j'active le réseau sur l'une ou sur l'autre (utilisation en mode 4G). J'ai des problèmes d'envois et de réception des sms (impossibilité), ainsi que les réseaux sociaux et les mails. Il n'y a que les appels qui fonctionnent.
Ou possédez vous soit la Galaxy watch 4G ou la Galaxy watch active 2 4G, et avez-vous remarqué ce problème.
Car orange n'a pas pu régler le problème et Samsung me renvoie chez orange.
Cela fait cher l'option a 5€ par mois, qui ne fonctionne pas intégralement.
Merci.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
As tu tenté de réinitialiser les montres ? Ou de faire une réparation logiciel avec le programme Samsung pour pc ?
A moins que Orange te l'ai proposé mais je n'y crois pas trop.
A plus
 
J

jicemic

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #3
Bonjour
Tu veux dire que ça fonctionne en bluetooth, mais que si tu t'eloignes du tel ou si tu coupes le bluetooth sur le tel alors tu ne peux qu'appeler ?
As tu dans ce cas le symbole d'un cadran de montre à 12h sur le cadran?
 
C

Claude MARTINEZ

Membre
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #4
jicemic a dit:
Bonjour
Tu veux dire que ça fonctionne en bluetooth, mais que si tu t'eloignes du tel ou si tu coupes le bluetooth sur le tel alors tu ne peux qu'appeler ?
As tu dans ce cas le symbole d'un cadran de montre à 12h sur le cadran?

Bonjour,
je viens aussi d'acheter une Samsung Galaxy Watch 4g et j'ai le même pb. je peux téléphoner et recevoir mes mails en données mobile mais je ne peux pas envoyer ni recevoir de sms... on me demande systématiquement de me connecter au tel en bluetooth...
 

Sujets en relation

Haut Bas