F
Franou
Membre
- Inscrit
- 23 Octobre 2017
- Messages
- 5
- Points
- 0
- #1
Salut à tous :hello:
Je me permets de venir vous consulter suite à un problème avec mon Galaxy S7 Edge sous B&You.
J'ai beau fouiller Google et utiliser la barre de recherche du forum, pas moyen de résoudre le problème qui pourtant n'a pas l'air bien rare.
Je ne peux donc pas envoyer de MMS. En recevoir oui mais pas en envoyer.
J'ai donc bidouillé l'APN dans Paramètre > Connexions > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès (en fonction de ce que j'ai trouvé sur Google), mais non, c'marche pô.
Voici mes réglages actuels :
Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur : Non défini
Mot de passe : Non défini
Serveur : Non défini
MMSC :
Proxy MMS : 062.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : Aucun(e)
Type d'APN : default,supl,mms
Protocole APN : IPv4
Protocole d'itinérance APN : IPv4
Support : Non défini
Type d'opérateur du réseau virtuel... : Aucun(e)
L'info sera sans doute utile, il s'agit d'un Samsung SM G935A, acheté sur Certideal, de base sous AT&T. Je n'avais aucun soucis, et du jour au lendemain lorsque j'ai voulu envoyer un MMS, je me suis pris un "MMS non pris en charge par le réseau - Erreur lors de la réponse du serveur".
Merci d'avance pour votre aide les experts :amen:
Je me permets de venir vous consulter suite à un problème avec mon Galaxy S7 Edge sous B&You.
J'ai beau fouiller Google et utiliser la barre de recherche du forum, pas moyen de résoudre le problème qui pourtant n'a pas l'air bien rare.
Je ne peux donc pas envoyer de MMS. En recevoir oui mais pas en envoyer.
J'ai donc bidouillé l'APN dans Paramètre > Connexions > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès (en fonction de ce que j'ai trouvé sur Google), mais non, c'marche pô.
Voici mes réglages actuels :
Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur : Non défini
Mot de passe : Non défini
Serveur : Non défini
MMSC :
Proxy MMS : 062.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : Aucun(e)
Type d'APN : default,supl,mms
Protocole APN : IPv4
Protocole d'itinérance APN : IPv4
Support : Non défini
Type d'opérateur du réseau virtuel... : Aucun(e)
L'info sera sans doute utile, il s'agit d'un Samsung SM G935A, acheté sur Certideal, de base sous AT&T. Je n'avais aucun soucis, et du jour au lendemain lorsque j'ai voulu envoyer un MMS, je me suis pris un "MMS non pris en charge par le réseau - Erreur lors de la réponse du serveur".
Merci d'avance pour votre aide les experts :amen: