problème en mode recovery

  • Auteur de la discussion corsica06
  • Date de début
C

corsica06

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
25
Points
1
  • #1
Bonjour à tous :D
J'ai un petit problème.

J'ai utilisé le "Toolkit Mac" pour effectuer le root et mettre le ClockWorkModRecovery (tout est ok).
Par contre, quand ma Nexus se trouve en mode "Recovery 6.0.1.9" elle n'y reste pas toute seule (en fait, elle redémarre toute seule apres 25s).
J'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours la même chose : reboot après 25s en recovery :shock: :shock:
En mode Bootloader elle reste sans problème, c'est juste en recovery.

Vous allez me dire que ce n'est pas grave, mais si à ce moment la je fais un wipe ou que j'installe une rom c'est la catastrophe :(

J'ai eu le problème en installant "CyanogenMod 10.1 M2", avec un reboot en plein milieu :cry:
Résultat, Nexus bloqué sur "GOOGLE" au démarrage (pas le logo "X" mais "Google" en blanc).

Pour m'en sortir, j'ai du reflasher CyanogenMod en allant tres vite dans le recovery, pour que le reboot arrive tout juste après l'installation :!:

c'est une sécurité ou quoi :evil: :evil:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut je ne connais pas trop ce modèle mais a tu essayer de le réinstaller le recovery ,recommence la manipulations et vois ce que sa donne,je c'et que sur le note 2 si ont as se genre de soucis on reflashe derrière pour essayer de régler le problème ,je ne dit pas que sa va fonctionner mes sa ne coute rien d'essayer .

sinon regarde dans android général j'ai fait un tuto avec un outils qui s'appelle le RecoverX , qui peut installer le recovery sur plus de 150 appareils wink
 
C

corsica06

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
25
Points
1
  • #3
Salut :D

Non, je n'ai pas essayé de réinstaller le recovery.

Je vais voir ça et je reviens ;)
 
C

corsica06

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
25
Points
1
  • #4
Bon, c'est bon.

J'ai utilisé "RecoverX" et j'ai réussi à installer le Recovery Touch qui tient sans reboot :D

Un grand merci izixav ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas