Probleme en mode fastboot

  • Auteur de la discussion nass694
  • Date de début
N

nass694

Membre
Inscrit
1 Février 2016
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonsoir tt le monde,

j ai un soucis j essaye de rooter mon Z3 compact donc je dois deverouiller le bootloader mais impossible de passer cette etape, il existe 2 methodes les deux ne marchent pas une methode ac flashtool mais j ai rien qui se passe quand j actionne le bouton power et volume - , ensuite 2eme methode avec un invite de commande je dois brancher mon tel eteint en appuyant sur la volume+ mais la j ai une erreur "périphérique usb non reconnu echec de demande de descripteur de peripherique" malgré les drivers que j ai installer via flashtool driver mais impossible de connecter le tel. Je suis sous windows 10 et j ai desactiver la verification de driver pour pouvoir installer les driver du Z3.

En vous remierciant d avance pour votre aide.
PS: je suis debutant dans ce domaine si possible d avoir une explication claire svp :super: :super: :super: wink
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Est-ce que tu as vérifié si le bootloader de ton appareil était déverrouillable ?

Tu dis avoir installé les drivers de ton Z3... Et ceux de Flashtool (les 2 premiers de la liste de Flashtool Drivers) ?
 
N

nass694

Membre
Inscrit
1 Février 2016
Messages
15
Points
1
  • #3
Salut salut

Oui mon z3 est deverouillable j ai fait la verif. Oui j ai installé les 2 premiers driver ainsi que ceux du z3compact mais mon pc ne veut pas le reconnaître en mode fastboot meme en mode manuel via le gestionnaire de périphériques
Se soir j'essaie de te faire des captures d ecran si sa peut d aiguiller
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Ça ne servira pas à grand chose, les captures.

Par contre, essayé en installant en plus les drivers ADB
 
N

nass694

Membre
Inscrit
1 Février 2016
Messages
15
Points
1
  • #5
Ils s installent comment? quand je lance l appli il n y a rien qui apparait dessus
Je suis debutant dans le domaine
 
N

nass694

Membre
Inscrit
1 Février 2016
Messages
15
Points
1
  • #6
en faite je vien de me rendre compte que quand je reinitialise le tel il est detecter par l ordi et ensuite quand je fai des manip ou que j installe un logiciel j ai pas trouver la cause mon tel n est plus reconnu par l ordi je suis obliger de le reseter, j ai meme fait une reparation logiciel.
 

Sujets en relation

Haut Bas