Problème Emoji Samsung Galaxy S3

  • Auteur de la discussion Saphirs
  • Date de début
S

Saphirs

Membre
Inscrit
17 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bien le bonjour à tous :)

Cela fait quelque temps que je possède mon Galaxy S3 et j'en suis plutôt satisfait dans l'ensemble. Cependant j'ai eu avant un S4 avec des émojis d'Android, que n'a pas le S3 j'ai l'impression (ce sont des emojis "verts"... Pas génial!)
J'ai GO SMS PRO donc pour les messages il n'y a aucun soucis, j'ai les emojis d'Apple qui ne me déplaisent pas donc sur ce point là c'est bon. Mais c'est pour les autres applications comme Facebook, Snapchat... Où je n'ai rien!

Je me suis donc renseigné et j'ai téléchargé le Clavier Emoji Keyboard, qui permet d'avoir des emojis d'Apple, je l'ai coché dans mes paramètres etc... Mais maintenant, quand j'essayes de les utiliser, ils deviennent noir et blanc! Dans n'importe quelle application, je ne peux les voir qu'en noir et blanc... Pas terrible...

J'ai cherché partout mais pas de solution... Le clavier Emoji Keyboard marche en plus, c'est juste le problème de la couleur de ces emojis, je ne vois pas d'où ça vient ni comment régler... Ma version d'Android c'est 4.3...

Merci d'avance pour vos réponses! :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour les émoticônes, va dans les paramètres de l'appli sms, et choisis l'option "Mode de saisie Automatique".
Cela convertira tes émojis dans un format universel ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas