Problème écriture sur carte SD

  • Auteur de la discussion neopate
  • Date de début
neopate

neopate

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
68
Points
6
  • #1
Bonjour à tous, je suis en AICP sous Marshmallow et depuis peu et je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à sauvegarder mes fichiers TitaniumBackup sur la carte SD.

j'ai un message d'erreur "Le dossier n'est pas accessible en écriture" alors que je suis bien root , c'est bizarre quand même car çà ressemble au bug sous android 4.4.

J'ai formaté plusieurs fois la carte (avec l'outil interne) et toujours pareil. Je peu pourtant créer ou modifier des répertoire mais je ne peux pas modifier les permissions.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
neopate a dit:
Bonjour à tous, je suis en AICP sous Marshmallow et depuis peu et je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à sauvegarder mes fichiers TitaniumBackup sur la carte SD.

j'ai un message d'erreur "Le dossier n'est pas accessible en écriture" alors que je suis bien root , c'est bizarre quand même car çà ressemble au bug sous android 4.4.

J'ai formaté plusieurs fois la carte (avec l'outil interne) et toujours pareil. Je peu pourtant créer ou modifier des répertoire mais je ne peux pas modifier les permissions.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Hello,

Essayes l'application Sdfix de Xbillou sur le playstore.

Si ça ne fonctionne pas, essayes de décocher Séparation de l'espace des noms de montage dans les paramètres de SuperSu et redémarres.
 
neopate

neopate

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
68
Points
6
  • #3
Hello,

Essayes l'application Sdfix de Xbillou sur le playstore.

Si ça ne fonctionne pas, essayes de décocher Séparation de l'espace des noms de montage dans les paramètres de SuperSu et redémarres.

Whaou !!! trop rapide ! Même pas le temps de rafraîchir mon explorateur, j'ai tester le SdFix mais il fonctionne pas sur cette plateforme

et pour le SuperSU il y'a peux-être une piste car en fait, je ne l'ai pas car il est déjà intégré à la rom , quand je rentre dans Titanium j'ai un message d'avertissement qui est peux-être lié :

[zut je ne peux pas mettre de screenshot ??!!]
Attention
Votre éxetutable SU (version 16cm-su) est fonctionnel mais pourrait ne pas fonctionner parfaitementsur certaines ROMs Aandroid, si vous rencontrez des problèmes avec TB, veuillez essayer SuperSU"

Je vais essayé de réinstaller les bin SuperSU...
 
L

lohanbarth

  • #4
Hello, il faut formaté la sd , à fonctionné pour moi sur le G2 et le G3.
 
neopate

neopate

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
68
Points
6
  • #5
J'ai formaté FAT32 (avec Android) et exFTS (sur PC) et c'est pareil, c'est fou !
 
L

lohanbarth

  • #6
Le bugs vient peut être de la rom.
 
neopate

neopate

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
68
Points
6
  • #7
Salut à tous, je viens répondre à ma question en fait pour Titanium Backup c'est un bug

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et pour Google Photos c'est une régression, d'ailleurs çà fait un scandale au States !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne soirée !
 

Sujets en relation

Haut Bas