Problème écran

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1236708
  • Date de début
M

Membre supprimé 1236708

  • #1
Bonjour tout le monde,
J'ai un Archos 50 Hélium Plus et j'ai un petit problème avec mon écran.
En effet, par moment il clignote et même si il est en luminosité minimum l'écran me parait vraiment lumineux, et ça même si je met un filtre avec l'application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cela vient peut être de l'écran lui même, il est de type IPS (je ne sais pas ce que c'est :lol: )

Merci,
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu n'as rien touché dans les paramètres devs par hasard?
 
M

Membre supprimé 1236708

  • #3
Si bien sûr mais rien qui pourrait affecter l'écran.
De plus sur mon Archos il y avait une application système qui s'appelle Mira Vision elle sert à régler le contraste les températures etc de l'écran mais je l'ai desinstaller.
Mais je pense que ça vient du téléphone en lui même parce qu'il est pas top
J'ai fais le test sur d'autres téléphone les écrans sont beaucoup plus sombre que le mien
 
T

Tardis

  • #4
Et si tu remets l'appli Mira vision, tu as toujours le problème?
 
M

Membre supprimé 1236708

  • #5
Je me rend compte que depuis que j'ai enlevé cette appli mon écran se porte beaucoup mieux, donc je préfère pas la remettre
 
T

Tardis

  • #6
Bizarre. L'appli servait peut être aussi à bien étalonner l'ensemble.
Le souci disparait quand tu remonte la luminosité?
 
M

Membre supprimé 1236708

  • #7
Euh non pas vraiment mais mon écran ne beug pas tout le temps. Ou alors j'ai un problème de vue ^^
 
T

Tardis

  • #8
Si ça déconne par intermittence, on peut exclure un souci logiciel. Il y a peut être un truc materiel là-dessous.
 
M

Membre supprimé 1236708

  • #9
Tardis a dit:
Si ça déconne par intermittence, on peut exclure un souci logiciel. Il y a peut être un truc materiel là-dessous.

Oui justement c'est pour cela que je pensais que c'était l'écran lui même vu que le modèle est pas top.
 
T

Tardis

  • #10
C'est malheureusement fort probable.
Je ne te demande pas si tu as pensé à reflasher ta rom. Tu as dû le faire, non?
 
M

Membre supprimé 1236708

  • #11
Oui même pleeeeins de fois ! ^^
 
T

Tardis

  • #12
Donc, c'est pas logiciel. Entre l'absence de roms, recoverie, etc et ce petit scintillement, ça commence à faire beaucoup 8/
 
M

Membre supprimé 1236708

  • #13
Oui :/
En fait j'ai trouvé pour le recovery quand je tombe sur le message d'erreur "aucune commande" il faut de nouveau appuyer sur "volume up" et "power" et j'accède au recovery stock mais c'est galère ^^
 
T

Tardis

  • #14
En effet, c'estvpas top 8/
 
M

Membre supprimé 1236708

  • #15
On va dire que je m'habitue ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas