Problème écran

  • Auteur de la discussion MrMIkeTyson
  • Date de début
M

MrMIkeTyson

Membre
Inscrit
17 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un problème d'écran, quand le téléphone chauffe, sur l'écran apparaît des traits verticales et je dois laisser reposer mon téléphone jusqu’à ce qu'il refroidisse, mais aujourd'hui, j'étais en voyage et mon téléphone était exposé au soleil pendant que j'utilisais, et quand il a chauffé, les lignes verticales sont apparus et quand je touchais l'écran, rien ne se passait, j'ai éteint le téléphone, retirer et remis la batterie, et jusque maintenant, je n'arrive pas à utiliser le téléphone, quand j'allume l'écran et que j'utilise, quelques instants après, les couleurs de l'écran changent, comme si l'écran avait fondu. J'ai TWRP RECOVERY, quand je vais dans le recovery, je n'arrive pas à toucher les options, je suis obligé de flasher CWM pour pouvoir manipuler avec les boutons des volumes. Quel est le problème ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ce qui est sûr, c'est que le comportement de ton écran est vraiment étrange. tu es sous rom stock? tu as flashé un kernel custom? tu as fait des modifs profondes?
 
M

MrMIkeTyson

Membre
Inscrit
17 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Je suis sous rom stock maintenant, j'avais flashé un kernel custom quand j'étais sur rom custom, j'avais fais quelques modifications (underclock, undervolt...)
 
T

Tardis

  • #4
Tu as bien fait tes wipes en revenant sur rom stock? C'est important car ça évite les conflits logiciels et matériels, notamment dans le cadre de modifs lourdes comme ce que tu as fait avec ton kernel.
 
M

MrMIkeTyson

Membre
Inscrit
17 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Comment "bien faire" les wipes ? avec TWRP recovery je n'arrive pas à choisir les options, je suis obligé de flasher CWM recovery ou le recovery stock pour pouvoir naviguer avec les boutons des volumes
 
T

Tardis

  • #6
Justement. Avec les touches volumes, tu peux justement naviguer dans le recovery stock et faire tes wipes. Tu devrais les faire et reflasher.
 
M

MrMIkeTyson

Membre
Inscrit
17 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
J'ai fait le wipe cache et wipe data, j'ai reflashé la ROM mais toujours pareil, aucun changement
 
T

Tardis

  • #8
Alors, ça sent la panne matérielle. Il faut passer par la case sav, désolé.
 

Sujets en relation

Haut Bas