Problème écran vert

  • Auteur de la discussion Tom's hardware
  • Date de début
T

Tom's hardware

Membre
Inscrit
2 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis quelques mois avec mon s7 edge. Quand je met la luminosité a plus de 45% environ le bas de l'écran devient vert blanc (extremement lumineux). Je me suis dit que c'était un problème de maj mais après 4 ou 5 maj j'ai tjs le même problème. J'ai remis hier mon gsm sous android marshmallow avec le logiciel odin et je l'ai meme remis aux pramètres d'usine mais ca n'a rien changé. J'ai donc remis la derniere version android ce matin. Ca fait plus 1 an et 2mois que j'ai mon gsm je sais pas si il est tjs sous garantie. Est-ce qqun a une solution? Merci d'avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Salut,

Ton problème me semble plutôt matériel... Dans tous les cas, sauf erreur de ma part, la garantie constructeur s'étend à 2 ans.
 
T

Tom's hardware

Membre
Inscrit
2 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
d'accord merci de ta réponse jvais regarder pour la garantie et ducoup jvais essayer de contacter samsung.
 
A

Ari327

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour, depuis hier j'ai exactement le même problème et ça fait aussi environ 1 an et 3 mois que je l'ai... Tout allé bien, je l'ai utilisé dans la soirée, je l'ai laissé 15 Minutes et quand je suis revenue l'écran était tout vert. Tom si jamais tu trouves une solution ou si tu en sais plus sur la garantie n'hésite pas à partager. Je vais me renseigner de mon côté aussi.

Bonne journée !
 
T

Tom's hardware

Membre
Inscrit
2 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
D'accord je te dirai si je trouve une solution bonne journée à toi aussi.
 
D

Daniela Guérrin

Membre
Inscrit
28 Juin 2019
Messages
1
Points
1
  • #6
Salut les gens.
J'ai le même cas que vous
Vous avez trouvé de solution ou pas ? aidez-moi svp
 

Sujets en relation

Haut Bas