Probleme écran verouillage

  • Auteur de la discussion bobola1
  • Date de début
B

bobola1

Membre
Inscrit
12 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour
Voila de temps en temps quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer un fond d'écran noir apparait , ce qui est gênant pour un tel si cher :'(
VsE1LVPl.png

quand je rappuie 2 fois sur la touche je vois l'ecran de verouillage normale. Quelqu'un a une idée du probleme ? Pour info j'utilise une application CM cleaner qui met un mode anti surcharge lors de la charge , c'est peut etre ca ... mais je l'ai désactivé et le probleme est tjrs la :/ ... j'ai meme changer de fond d'écran de verouillage
merci davance !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu as redémarré le mobile après avoir désactivé l'application en question ? Sinon essaies de supprimer les données de ton appli CM cleaner et redemarre le mobile
 
B

bobola1

Membre
Inscrit
12 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Salut et merci beaucoup pour ta réponse mais cela n'a pas fonctionné a tu une autre idée :/ ? a tu deja vu ce probleme ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
bobola1 a dit:
Salut et merci beaucoup pour ta réponse mais cela n'a pas fonctionné a tu une autre idée :/ ? a tu deja vu ce probleme ?

Salut

Jamais vue ça non :-| mais si cela arrive après avoir installé ton appli CM c'est que cela vient d'elle ! Tu peux tenter un Flash de ton firmware , sans wipes pour ne rien perdre : liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s6-t111524.html
 
B

bobola1

Membre
Inscrit
12 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Merci bien j'ai envie d'essayer d'autre chose avant de faire ca car je suis pas tres bon en informatique et je veux pas trop toucher a mon samsung ! je vais donc envoyer un message a samsung pour savoir ! sinon si quelqu'un d'autre a une autre idée je suis preneur ! j'ai désinstaller CM security et CC leaner pour voir si c'est ca ...
 
B

bobola1

Membre
Inscrit
12 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #6
J'ai une piste !!! enfaite cette écran noir apparait que lorsque je recois un sms et je le prends car en effet j'ai activé dans " mouvement et geste " et ca s'apelle le "smart alerte" ! mais quelqu'un d'entre vous a le smart alerte ? car normalement ca ne doit pas faire cette ecran noir ?
 
B

bobola1

Membre
Inscrit
12 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Enfaite ce probleme n'arrive que avec un contact qui se trouve sur le cote latéral ( fonctionnalité du edge ) :(

Encore une info ! : j'ai demandé a une autre personne dans mes favoris ( laterales) de menvoyer un message ! et la pouf ! j'ai trouvé c'est le smart alerte d'une personne de mes favoris ! C'est pour cela que sur le screenshot on voit un onglet bleu ( couleur du contact ) ! est ce que ca arrive a quelqu'un d'autre? ou est ce que quelqu'un peu me confirmer que ca ne le fait pas pour eux ?

Derniere info ! je viens de trouver quel est le probleme ! il faut aller dans parametre " ecran laterale" et dans" contact favori " en bas vous activé alerte a la prise en main ! je l'ai désactivé et je n'ai plus l'écran noir !

PS : j'aimerai que quelqu'un qui possede un s6 edge me dise si lui aussi a cette ecran la lorsqu'il prend son tel et a un message de ces contacts favoris ? mais je trouve bizarre que l'ecran est noir comme meme ....
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
bobola1 a dit:
Enfaite ce probleme n'arrive que avec un contact qui se trouve sur le cote latéral ( fonctionnalité du edge ) :(

Encore une info ! : j'ai demandé a une autre personne dans mes favoris ( laterales) de menvoyer un message ! et la pouf ! j'ai trouvé c'est le smart alerte d'une personne de mes favoris ! C'est pour cela que sur le screenshot on voit un onglet bleu ( couleur du contact ) ! est ce que ca arrive a quelqu'un d'autre? ou est ce que quelqu'un peu me confirmer que ca ne le fait pas pour eux ?

Derniere info ! je viens de trouver quel est le probleme ! il faut aller dans parametre " ecran laterale" et dans" contact favori " en bas vous activé alerte a la prise en main ! je l'ai désactivé et je n'ai plus l'écran noir !

PS : j'aimerai que quelqu'un qui possede un s6 edge me dise si lui aussi a cette ecran la lorsqu'il prend son tel et a un message de ces contacts favoris ? mais je trouve bizarre que l'ecran est noir comme meme ....

hello

Si tu veux que quelqu'un te réponde sur le edge , post dans la bonne section d'abord :wink: samsung-galaxy-s6-edge-questions-reponses-f2439.html :langue2:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #9
bobola1 a dit:
Derniere info ! je viens de trouver quel est le probleme ! il faut aller dans parametre " ecran laterale" et dans" contact favori " en bas vous activé alerte a la prise en main ! je l'ai désactivé et je n'ai plus l'écran noir !

Salut bobo,

C'est exactement de là que provient le souci. Cet écran noir est juste un écran d'avertissement des dernières notifications, il est ultra-minimaliste en terme de couleurs/contenu pour justement engendrer une économie maximale de la batterie. En desactivant complètement l'option tu ne devrais plus du tout avoir ce screen de "pré-notification" :super:
 
C

Cocobz

Membre
Inscrit
13 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #10
Hey j'ai aussi un probleme plus ou moins identique, des fois j'allume l'écran et il n'y a que la moitié le l'écran qui s'allume (partie haute).. quand ca arrive je ne peux plus deverouiller par empreinte (fonctionne pas) ni sur l'écran car l'écran est completement beugué, je dois donc attendre que la batterie se vide..
Je me dis que c'est peut etre a cause du theme que j'ai installé (theme santana 2) car quand il y a le beug l'écran de verouillage retrouve le fond d'écran d'origine du theme (alors que je l'ai changé)
Si vous avez une piste je suis preneur, cordialement :)
 

Sujets en relation

Haut Bas