Problème écran tactile

  • Auteur de la discussion PTVBlondie
  • Date de début
P

PTVBlondie

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je viens tout juste d'acheter un Samsung Galaxy Note 3 Lite, je l'ai donc démarré normalement, commencé à installer quelques applications etc.. jusque là aucun problème. Mais au bout d'une heure d'utilisation l'écran tactile ne fonctionne plus du tout, sauf avec le S-Pen.

Je l'ai redémarré plusieurs fois, et même restauré complètement. Mais rien ne change, cela ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un aurait une solution ?
C'est embêtant, étant donné que je viens juste de l'avoir.

Merci d'avance pour votre aide. :)
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Tu as acheté ton phone en boutique?
 
P

PTVBlondie

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut,

Je l'ai acheté chez Boulanger.
 
T

Tardis

  • #4
Ramène le et fais-le échanger. Ça commence mal...
 
P

PTVBlondie

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
C'est ce que j'ai prévu de faire demain.. Mais je devrais probablement attendre pour l'échanger, c'était leur dernier en stock.

Merci pour tes réponses.
 
T

Tardis

  • #6
Avec plaisir. Désolé pour ton Neo. Mais il vaut mieux faire jouer la garantie quand une tuile de ce genre arrive si vite ;)
Et jouer à l'apprenti sorcier pourrait te nuire, donc pas de manip inconsidérée.
 
M

MARTIN28

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
Re: Problème écran tactile Galaxy note 3 Lite

Bonjour,
J'ai aussi acheté un galaxy note 3 Lite en novembre 2014, et depuis 2 jours je n'ai plus d'écran tactile. Je ne peux m'en servir qu'avec le Spen. Avez-vous résolu votre problème ? J'ai essayé de retirer la batterie, la remettre et autres manip indiquées sur certains forums, mais rien ne marche.
Est-ce un problème connu chez SAMSUNG ?, Boulanger a-t-il remplacé votre galaxy note 3 Lite par un nouveau, avec la garantie ?
Merci par avance pour vos réponses,
Cordialement
Martin28
 
U

unika3000

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour,
Avez vous trouvé la solution à votre problème de tactile qui ne fonctionne qu'avec le Spen ?

Cdlt,
JF.
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #9
Techniquement, un problème de tactile qui ne fonctionne plus avec le spen qui, lui fonctionne, c'est un problème d'apparence matériel avec une dalle tactile qui ne fonctionne pas
 
Haut Bas