Problème écran tactile

• Auteur de la discussion PTVBlondie
  • Date de début
P

PTVBlondie

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Bonsoir,

Je viens tout juste d'acheter un Samsung Galaxy Note 3 Lite, je l'ai donc démarré normalement, commencé à installer quelques applications etc.. jusque là aucun problème. Mais au bout d'une heure d'utilisation l'écran tactile ne fonctionne plus du tout, sauf avec le S-Pen.

Je l'ai redémarré plusieurs fois, et même restauré complètement. Mais rien ne change, cela ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un aurait une solution ?
C'est embêtant, étant donné que je viens juste de l'avoir.

Merci d'avance pour votre aide. :)

T

Tardis

Salut

Tu as acheté ton phone en boutique?

P

PTVBlondie

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Salut,

Je l'ai acheté chez Boulanger.

T

Tardis

Ramène le et fais-le échanger. Ça commence mal...

P

PTVBlondie

Membre
Inscrit
23 Août 2014
C'est ce que j'ai prévu de faire demain.. Mais je devrais probablement attendre pour l'échanger, c'était leur dernier en stock.

Merci pour tes réponses.

T

Tardis

Avec plaisir. Désolé pour ton Neo. Mais il vaut mieux faire jouer la garantie quand une tuile de ce genre arrive si vite ;)
Et jouer à l'apprenti sorcier pourrait te nuire, donc pas de manip inconsidérée.

M

MARTIN28

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Re: Problème écran tactile Galaxy note 3 Lite

Bonjour,
J'ai aussi acheté un galaxy note 3 Lite en novembre 2014, et depuis 2 jours je n'ai plus d'écran tactile. Je ne peux m'en servir qu'avec le Spen. Avez-vous résolu votre problème ? J'ai essayé de retirer la batterie, la remettre et autres manip indiquées sur certains forums, mais rien ne marche.
Est-ce un problème connu chez SAMSUNG ?, Boulanger a-t-il remplacé votre galaxy note 3 Lite par un nouveau, avec la garantie ?
Merci par avance pour vos réponses,
Cordialement
Martin28

U

unika3000

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
Bonjour,
Avez vous trouvé la solution à votre problème de tactile qui ne fonctionne qu'avec le Spen ?

Cdlt,
JF.

T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Techniquement, un problème de tactile qui ne fonctionne plus avec le spen qui, lui fonctionne, c'est un problème d'apparence matériel avec une dalle tactile qui ne fonctionne pas

Sujets en relation

Haut Bas