Problème écran tactile

  • Auteur de la discussion comflex
  • Date de début
C

comflex

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec ma tablette depuis quelques temps : ca bouge tout seul => appli qui se lancent, de plus en plus de mal avec le tactile (zoome alors que j'essaie de faire défiler, impossible de selectionner certaines zones....) que le dock soit branché ou non. Au début ca s'arrangeait quand j'éteignais la tablette et que je rallumais ...mais fin de semaine dernière plus possible de rien faire et même la souris du doc ne marchait plus sad
Du coup j'ai cherché sur internet et suis tombé sur le site: très bien fait, j'ai appris plein de chose (j'y connaissais rien et j'ai quand même compris smiley ). Du coup, j'ai réussi à remettre ma tablette comme au début et ca va déjà beaucoup mieux: le dock et la souris marche, ca bouge plus dans tous les sens...par contre l'écran tactile ne marche toujours pas (aucune réaction )
Je sais pas trop quoi faire mad1
Je précise que l'écran est fendu vers le bas (au niveau de la jonction avec le dock) mais ca n'avait jamais posé problème avant.
Est-ce que je dois changer l'écran ?
Merci d'avance de votre aide
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #2
Salut
Il faudait essayer un reset :
Tu ereint tablette et tu la rallume en appuyant sur volume haut et power, ensuite (maintenant tu est dans le recovery), selectionne avec les touches volume "Wipe data", et confirme avec power (tu va maintenant perdre toutes des données), quand c'est fini, séléctionne "reboot system now".
 
S

stratodarou

Membre
Inscrit
11 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,
j'ai en quelque sorte le même problème : achetée il y a un peu plus d'un an, la tablette au bout de six mois avait ces symptômes : ca bouge tout seul, le tactile devient fou, clique n'importe où, ouvre des applications, écrit du texte tout seul. Malgré le SAV qui disait de réinitialiser la tablette, après l'avoir fait çela ne changeait rien et la tablette a été envoyée en SAV. De retour du SAV, la tablette fonctionnait mais nous n'avons eu aucune information sur ce qui a été changé ou réparé (la tablette de retour est bien la même que celle envoyée). Six mois plus tard, les symptômes recommencent, la tablette est inutilisable mais n'est plus sous garantie et le SAV ne veut rien savoir. :pleur4:
Quelqu'un saurait-il ce qui cause ce problème, et comment le résoudre ? La tablette n'a jamais été malmenée, rien n'est cassé.
Merci d'avance
8/
 
L

lemur1en

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
1
Points
1
  • #4
Bonjour,

L'un de vous a-t'il pu résoudre le problème du tactile car je rencontre actuellement le même problème suite au changement du LCD et de la vitre.... Impossible de pouvoir l'utiliser en mode tablette :pleur4:
 
Haut Bas