Problème écran tactile

  • Auteur de la discussion Arnaudlhx
  • Date de début
A

Arnaudlhx

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour (Bonsoir) à tous,
Je poste ce message parce que j'ai un souci avec mon écran tactile qui m'empêche de taper mon code pin et donc d'utiliser mon evo 3D avec une carte sim...
Les 3 touches les plus basses, "annuler", "0" et "ok" ne fonctionnent pas, le téléphone comprend que j'appuie respectivement sur le 7, le 8 et le 9. En revanche les 9 chiffres marchent bel et bien. Je tape mon code pin sans souci mas impossible de valider !
Sans carte sim j'arrive à l'utiliser, seulement une zone correspondant aux 3 touches qui ne marchent pas bug également par exemple quand le clavier est actif, la 3ème ligne ne fonctionne pas et le téléphone affiche les lettres de la seconde ligne du clavier. Par contre quand je bascule en mode paysage la zone qui ne fonctionne pas marche à nouveau...

J'espère avoir été assez claire, et si quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou saurait comment y remédier je prends toutes les idées.

Merci :)
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Fait attention tu as mis ton sujet en 4 exemplaires .
J'ai réctifié
 
A

Arnaudlhx

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Oui j'ai oublié qu'il faut pas faire précédent qu'une seule fois sur les forums... Enfin ouais tant mieux si tu peux enlever mes nombreux posts... Désolé en tout cas :D
 
Haut Bas