problème ecran tactile aidez moi svp

  • Auteur de la discussion guildartz
  • Date de début
G

guildartz

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour, voila j'ai un problème avec l'écran tactile de mon galaxy mini , après avoir entrer un code de mis à jours de l'écran tactile , il y a eu un chargement long , alors j'ai appuyé sur la touche retour , puis plus rien l'écran ne marchait plus, il ne reconnait plus les doigts et le touché, j'ai flashé rooté changer de rom, fait un hard rester mais rien n'y fait , alors svp aidez moi à remettre à neuf mon téléphone
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut, un code de mise a jour du tactile ?????? :shock:

essayes de flasher une rom officielle
 
G

guildartz

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
oui je sais que ça peut paraitre absurde et idiot mais le code disait mis à jours écran tactile , et puis j'ai essayé de flashé une rom d'origine mais rien n'y fait toujours sans réponses de l'écran tactile ,comment faire pour savoir si l'écran marche toujours
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
d'ou vient cette mise a jour ?
 
G

guildartz

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
10
Points
0
  • #5
j'ai été bête, en recherchant un code samsung j'ai mis ce code pour écran tactile , ensuite le chargement sur l'écran ne s'est pas arrêté alors j'ai appuyé sur la touche retour puis plus rien l'écran ne marchait plus, je voudrais savoir s'il y avait un moyen de mettre à zero les programmes du téléphone
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
alors la on est mal car je ne sais pas se que ce code a fait sur ton tel sad
 
G

guildartz

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
10
Points
0
  • #7
Justement moi je suis convaincu que c'est un problème soft qui peut se régler par une manipulation ou un programme , mais seulement je ne m'y connais pas en ce domaine
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
en ayant reflashé une rom officielle et aucun changement en vue a part le sav je vois pas ce que tu peux faire de plus
 
G

guildartz

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
10
Points
0
  • #9
Oui même après avoir flashé sous une rom officielle , j'aimerai savoir s'il y avait un moyen de faire un bakcup via un fichier d'un autre tel
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Ah non ça ne marchera pas
 
G

guildartz

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
10
Points
0
  • #11
Alors en gros mon phone est mort :S , mais bon pas grave c'est la vie :) , merci pour vôtre aide et désolé de vous avoir casser la tête
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
Pas forcément mort il faut voir avec une boutique de réparation avant
 
G

guildartz

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
10
Points
0
  • #13
merci pour ton aide :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
pas de quoi :wink:
 
Haut Bas