Probleme ecran se rallume

  • Auteur de la discussion jhanusortho
  • Date de début
J

jhanusortho

Membre
Inscrit
12 Avril 2017
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir a tous,

Je viens vers vous car je suis désespéré. Ma femme a fait tomber son S6 E+ dans les toilettes ....
Suite à ça il se rallume mais je rencontre le problème suivant, il ne reste plus en veille. Au moment de passer en veille il s’éteint et se rallume de suite, pareil lorsqu'on appuie sur le bouton power.

Il a été entièrement désoxydé, réinstallé plusieurs fois même avec des roms non officielles (des wipes ont été effectués a chaque fois).

J'ai lu que cela pouvait être dut a la batterie, je l'ai donc changé mais idem

Je ne sais plus quoi faire sachant que le tel a toujours été bien traité (pas une égratignure, ni la moindre chute). Et changer de tel pour ça me ferait grave ch.....

Quelqu'un aurait il une idée?

Par avance merci
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Il n'y aurait pas un contact permanent sur le bouton Power ou accueil ? Ce qui pourrait causer ce "rallumage" immédiat.
 
J

jhanusortho

Membre
Inscrit
12 Avril 2017
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse mais non j'ai déjà vérifié (je sépare le tel en deux, la partie bouton et la partie carte mère et je le rallume en faisant contact mais ça fait pareil)
 
D

DarkDemon005

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Messages
86
Points
0
  • #4
Le bouton power a un double click, la soudure a du prendre un coup malgres la desoxydation du telephone. Faut verifier absolument toute les soudure et voir si par hasard c'est sa.
 
J

jhanusortho

Membre
Inscrit
12 Avril 2017
Messages
3
Points
1
  • #5
Merci de ta reponse,

Comment puis je verifier ca

merci
 
D

DarkDemon005

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Messages
86
Points
0
  • #6
Lorsque tu demonte ton téléphone, tu as la carte mère avec dessus les soudure des boutons etc... sur le circuit du bouton on/off, tu met un multimètre et tu vérifie si quand tu appuye dessus ton circuit est ouvert ou non. Si sa bip en continue ou en alternance, c'est un problème liée soit à une soudure soit au circuit imprimé.
Je précise tu met ton plus et moins multimètre sur les trait du circuit.
 

Sujets en relation

Haut Bas