Probleme ecran samsung galaxy s7 edge

  • Auteur de la discussion Drackaxel
  • Date de début
D

Drackaxel

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ecris ce nouveau topic pour vous demander de l'aide car je n'ai trouvé personne avec le même probleme que moi.

Ce soir en regardant des messages je me suis aperçu un bug en bas de l'ecran, en effet j'avais le telephone a l'horizontale avec le bas de l'ecran vers la gauche quand je me suis aperçu que les lettres le plus vers la gauche (bas de l'ecran) continuaient comme des traces vers le bas de l'ecran comme quand on vient d'ecrire au stylo plume et que l'on passe le doigt dessus.

Ce visible seulement en moyenne voir basse luminosité de l'ecran et maintenant que je me suis aperçu c'est genant. Puis etrangement ces traces semblent suivre le text ou image alors je sais pas vraiment si c'est un bug hardware ou software. En changeant le telephone de sens (mtn le haut de l'ecran vers la gauche) ça ne le fait pas. Le soucis semble vraiment etre en bas de l'ecran.

J'ai essaye l'appli pixel fixer et aussi le bleu, rouge, vert sur le *#0*#. Le probleme n'apparait pas sur les captures d'ecran.

Est-ce que je dois l'envoyer au SAV?

Merci pour votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu peux prendre une photo du problème stp à defaut de capture?
 
Haut Bas