Problème ecran noir

  • Auteur de la discussion lol92680
  • Date de début
L

lol92680

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
bonjours , j'espere que vous allez bien alors deja je me demande si j'ai bien mis mon sujet a la bonne place , si ce n'est pas le cas je m'en excuse .

donc voila, je vous explique mon très très gros problème , j'avais mon huawei en emui 5.0 . après avoir mûrement réfléchie j'ai décidé de faire un roll back en 4.1.1 , toute la procédure ce passe niquel , rien a signaler mais quelque temps apres je me rend compte qu'il met impossible de créé un compte google ou d'allez sur le playstore .. du coup je décide de re faire le roll back et après le chargement (qui c'est dérouler avec succès ) mon telephone reste bloqué sur le logo huawei , plus aucun mode de recovery plus aucune touche fonctionnelle mise a part le fastboot mode du coup je décide d'installer une autre mis a jour autre que le roll back depuis twrp et la au redémarrage du téléphone plus rien du tout qui s'affiche a l’écran même pas la lumière de l'écran , mais le téléphone est bien en fastboot etc puisque je peut faire des commande avec adb etc , donc si vous pouvez me venir en aide ce serai très gentil de votre part .. parce-que cela est mon outil de travail si vous avez des question je suis connecter n’hésiter pas . merci beaucoup
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pris quelle rom pour quel modèle exact?
 
L

lol92680

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
salut,

j'ai pris un un fichier hw full update . zip je crois que il se nommé comme sa pour huawei vnls 31 ou c'est peut être que j'ai pris pour un vnls 21 . j'ai un huawei p9 lite vnls 31 dual sim . j'ai flasher tout se qui peut être flash-able (system , boot recovery etc) mais rien toujours cette écran noir . heureusement que mon androïde est en fastboot bootloader débloquer . tu pense que le soucis viens de la ? est ce que on peut installer une mise a jour depuis adb ?

merci
 
T

Tardis

  • #4
Si tu t'es trompé de modèle pour ta rom, pas étonnant que ça plante. Réessaie de flasher avec la bonne rom.
 
L

lol92680

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
10
Points
1
  • #5
salut
sa te dérangerai ou pas de m'envoyer la bonne rom s'il te plait? parce que sérieusement j'ai beau chercher tourner etc je m'y perd vraiment .. j'ai un huawei vnls 31 b180 si je dit pas de bêtise emui 4.1.1 version 6.0 android . et je sais pas trop c'est la quelle (y'en as tellement ..) , si cela ne te dérange pas bien-sur merci d'avance .. et peut tu me dire ce que je doit flasher comme . img précisément ?

Merci
 
L

lol92680

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
10
Points
1
  • #6
j'ai retrouver la version de mise a jour mais le problème c'est que c’était le rollback qui fait 60 mb et il ne contient ni de recovery ni de boot .img je suis vraiment dedans tu aurais une solution ?
 

Sujets en relation

Haut Bas