Probleme ecran noir sortie de veille.

  • Auteur de la discussion Mulixx
  • Date de début
M

Mulixx

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
41
Points
6
  • #1
Bonjour, voilà j’ai un réel problème sur mon acer liquid E. L’écran reste noir à la sortie de veille, le retroeclerage fonctionne bien mais l’écran reste désespérément noir. Au bout de plusieurs essais, l’écran s’allume enfin. Je tourne actuellement sur la ROM LiquiNext 1.9.2 et sur la build 4.008.08, précédemment je tournai avec la build 4.002.14 mais le bug persiste. Il apparait rarement au début et au bout de quelque jour il est quasi systématique. Ne trouvant pas solution je me permets de créer ce post afin d’obtenir de l’aide. Je précise que je dispose d’une partition EXT4 ou tout est stocké grâce à S2E et il y a env. 1 go d’appli sur cette partition (tout inclus, appli, data, dalvik cache…). Le bug était existant sans que le dalvik cache ne soit sur la EXT4. La carte SD est une classe4. Le bug était aussi présent quand j’utilisais la MIUI.

Ma question est la suivante, le problème ne vient-il pas du fait que j’ai trop d’appli ? Que la carte SD n’est pas assé puissante (une classe 10 serait plus appropriée) ? Ou le bug est-il récurrent de la rom et il faut flasher quelque chose ? Ou éventuellement autre chose ?

Je précise que le tel a été flasher en mode normal ainsi qu’en AMS et tout c’est bien déroulé. Pour l’installe de la rom perso j’utilise Malez Recovery et aussi pour partitionné ma carte et à chaque fois wipe un par un puis full wipe.

Voilà ! Merci à ceux qui pourront m’aider !
 
M

Mulixx

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
41
Points
6
  • #2
Bon le problème est récurent peu importe la ROM CM9 CM7 MIUI ou meme ROM officiel mais reste aléatoire (ne va pas le faire pendant quelque temps et d'un seul coup systématiquement). Bref si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool. Je pense que sur modaco il doit y avoir possibilité d'avoir de l'aide mais je ne parle pas anglais...
 

Sujets en relation

Haut Bas