Résolu Problème écran noir OnePlus 6T

  • Auteur de la discussion Skillzar
  • Date de début
S

Skillzar

Membre
Inscrit
30 Janvier 2018
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Voici mon premier thread et celui-ci n'est pas trop réjouissant, j'ai accidentellement fais tomber mon OnePlus 6T dernièrement, la vitre n'a subit aucun dégât mais la dalle a été fissuré ce qui fais que je me retrouve avec un téléphone fonctionnel en arrière plan mais un écran totalement noir.

J'ai effectué une demande de réparation auprès de OnePlus (J'attend la réponse) mais bien sur il faut que je sauvegarde mes données personnelles comme précisé, est-il possible de le faire malgré mon écran totalement noir? J'ai déjà une sauvegarde faite avec mon compte google, je sais pas si celle-ci sera complète, au moins pour mes photos, contact etc.. Est-il aussi possible de faire une sauvegarde de mes applications, jeux ou autres?

En espérant avoir été clair et précis avec vous !
Je vous remercie d'avance,
Skillzar
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2
Salut,

Tu as avancé sur le problème ? L'appareil est-il partit en réparation ?

Parce que pour répondre, si le déboguage USB n'était pas activé, tu ne pouvais rien faire.
 
S

Skillzar

Membre
Inscrit
30 Janvier 2018
Messages
3
Points
1
  • #3
Je l’es envoyé en réparation et il me l’ont rendus niquel, j’ai perdu mes données mais réussi au final a en récupérer certaines, en ce moment même il est une nouvelle fois en usine car ils me l’ont renvoyé avec le capteur d’empreintes défectueux donc j’attends de l’avoir une nouvelle fois mais pour ce qui est de l’ecran Ils me l’on réparer.

Merci à toi de t’informé.

Skillzar
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #4
Hello,

Pas de bol pour le capteur, mais ça arrive, malheureusement.

Bon sinon, c'est cool pour l'écran :)
 
S

Skillzar

Membre
Inscrit
30 Janvier 2018
Messages
3
Points
1
  • #5
Salut,

Ouais ça m’embête vraiment d’avoir été obligé de le renvoyer mais bon je l’es envoyer hier et il est arriver en usine aujourd’hui, je devrais l’avoir en main assez vite puis cette réparation ne me coûtera rien du tout donc ça va :D
 

Sujets en relation

Haut Bas