Problème écran noir nouveau Xperia Z3 Compact

  • Auteur de la discussion Wisskill
  • Date de début
W

Wisskill

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde ! J'ai un Xperia Z3 compact depuis environs 5mois, l'été étant venu j'ai essayé de prendre quelques photo dans l'eau (piscine salé) tout fonctionner à merveille j'ai le mettre 1min sous l'eau (en le sortant et mettant dans l'eau pour faire des photos) grand maximum, tout était parfait j'étais satisfait du téléphone (je l'ai nettoyer à l'eau "clean", je trouves plus mes mots), vers 16h jusqu'à environs 23h30 j'utilisais mon téléphone très fréquemment puis a 23h30 un ami m'appelle sur skype sur mon téléphone je raccroche vu que j'ai répondu sur mon ordinateur et depuis écran noir j'entends le bruit quand je tapes sur l'écran ou quand j'augmente baisse le volume mais plus rien, est-ce que vous auriez une solution, est-ce un problème à cause de l'eau ? J'avais bien vérifié que les deux caches soient bien fermés etc... Merci de vos réponses !
PS : J'ai redémarré mon téléphone en restant appuyer sur le bouton on/off et volume du haut 8 sec mais toujours un écran noir, l'écran s'éclaircit et s'assombrie mais sans plus.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Je pense que l'écran a grillé !

Si tu n'as pas de mot de passe, essaye de sauvegarder tes données avec PCC avant de l'envoyer au SAV.

Les capteurs ne sont pas rose / rouge ? (ils se trouvent à l'intérieur des caches)
 
W

Wisskill

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
8
Points
0
  • #3
Je vois aucun capteur dans les caches et j'ai un code pin j'aurai pas du reboot le téléphone en gros je peux plus récupérer les photos avant de l'envoyer au SAV.
Est-ce qu'il y a un moyen de le remettre à zero avant de l'envoyer au sav ?
 
W

Wisskill

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
8
Points
0
  • #5
J'ai juste un code pin pas de code vérouillage
 
W

Wisskill

Membre
Inscrit
31 Mars 2015
Messages
8
Points
0
  • #6
J'ai réussi a tout récupérer j'ai enlevé ma carte sim et j'ai branché mon téléphone ça a marché ! En tout cas je suis déçu de l'Xperia au final
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #7
Bonne nouvelle :)

Il ne te reste plus qu'a l'envoyer au SAV en espérant que ce soit pris en charge...

Les problèmes avec les Xperia dans l'eau est connu. En faite c'est que dans de l'eau douce (et encore...)
 

Sujets en relation

Haut Bas