problème écran fonctionne un coup sur deux samsung S3

  • Auteur de la discussion aymeric40
  • Date de début
A

aymeric40

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Donc voila mon problème après une chute j'ai casser la vitre de mon téléphone
Mais pas le tactile je décide donc de racheter juste la vitre je décolle l'ancienne au
sèche cheveux et je m'aperçois que sur la nouvelle il n'y a pas de Scotch double face
bon tans pis je la pose quand même il y a le Scotch noir double face sur les coter...
Je l' allume il démarre nickel le tactile répond super bien
Mais au bout de 5 min sa répond plus
Je le met en veille puis sort de veille et ça fonctionne
Du coup je peux pas m'en servir plus de 5 min sans avoir a le mettre en veille puis l'en sortir
J'ai donc commander un Scotch double face 3M exprès pour tactile
Mais il est composer de plein de petite bande en faite pas si transparente que ça...
Le voici :


Ai je fait un bon achat ?
Pourquoi mon écran marche a la perfection puis bug au bout de 5 min ?
Dois je racheter une autre marque de scotch ?
Ou tout redemonter pour voir si c'est bien brancher ?

En tout cas merci de votre aide
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
salut j'ai acheté un s3 qui présentait ce problème et je l'ai échangé tel quel contre un galaxy note ..... la personne a qui je l'ai echanger a voulu la remplacé elle meme et la pareil tout allais bien jusqu'à ce que les memes symptômes que toi apparaissent.. elle a donc redecollé la vitre l'a bien bien nettoyer... l'écran aussi .. pour la dalle lcd... elle l'a chauffer un peu 30 secondes mis la vitre sur le radiateur pour qu'elle soit chaude assemblé les deux tout en reutilisant la colle deja présente a aucun moment elle n'a ajouter de colle elle a réchauffer le tout une fois assemblé et caler entre 2 gros livres une nuit durant... son téléphone marche nickel maintenant et moi je suis un tout petit peu vert voila ;)
 
A

aymeric40

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Lors du démontage j'ai vu qu'il y avait 2 endroit coller, l'écran lui même avec un Scotch transparent (toute la surface)
Et tout le contour avec un Scotch noir double face
Le Scotch transparent a lui été virer donc et comme le noir et rester
Je penser donc que la vitre était sur élever par rapport au paver
Mais ça marche a la perfection dans les 5 prem minutes

Bon je vais donc essayer de le chauffer et le caler sous des gros book et je verrai bien

La colle que j'ai acheter ait elle réellement prévu pour ça ? ( coller vitre au paver)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Certaine personne (2 americains sur youtubes) le font avec du bête doubles faces fin donc je suppose que ça n'as pas d'importance.. ^^
 
Haut Bas