Problème Ecran bloqué Aide SVP

  • Auteur de la discussion sitacl
  • Date de début
S

sitacl

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour,

J'ai une motorola RAZR I depuis 1 an, pas de soucis particuliers. En début d'après midi, l'écran s'est bloqué. Je suis allée sur le site de Motorolla et un de leur employé m'a donné un tuto pour le débloquer en passant par le fastboot Flash Mode, après avoir fini, l'écran est toujours bloqué sur le M rouge, le seul truc qu'il a pu me dire c'est de laisser l'appareil se décharger, le recharger complètement et qu'il devrait se rallumer !!!

Est ce que quelqu'un aurait qqchose d'autre à me proposer SVP ?
Le redémarrage forcé ne fonctionne pas non plus. Merci, Sitacl
 
S

sitacl

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
See that little “qe 1/1″ listed on the screenshot above of my DROID RAZR booted into recovery? According to @P3Droid and a variety of testers, this is a root checker of sorts that Motorola has built into the boot and recovery .img files of their current crop of devices, including the RAZR, RAZR MAXX and DROID 4. If you see “qe 0/0″ you are running a device that has never been rooted. If you see “qe 0/1″ you are running a device that was at one time rooted, but currently is not. If you see “qe 1/1″ like in the picture above, you are running a device that is currently rooted.

J'ai trouvé çà sur un site anglais, apparement c'est le code qe0/0 que je vois sur l'écran qui pose problème, à voir qi qq'1 a déjà eu çà sur le site.

Merci, cordialement Sitacl
 

Sujets en relation

Haut Bas