[Problème] Ecran blanc permanent.

  • Auteur de la discussion Apple-Adict
  • Date de début
A

Apple-Adict

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour.

Tout d'abord je voudrais m'excuser si je ne publie pas au bon endroit, je suis nouvelle sur ce forum donc désolée au cas où!

Je viens vers vous car j'essaie de réparer le xperia E1 de mon petit frère. Cela fait quelques temps que le téléphone est bloqué sur un écran blanc. Les touches répondent (volume, power, walkman) et quand on touche l'écran on sent la vibration caractéristique du sony quand on touche un raccourci pour atteindre une appli. (à l'aveugle j'ai ainsi pu me retrouver sur le clavier numérique pour appeler)
Mais impossible de virer cet écran blanc. J'ai tenté le volume + et power, la lumière est passée au vert mais à partir de là rien de nouveau non plus. Vous auriez des solutions à me donner?

Merci d'avance!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé une restauration avec PcCompanion?
 
A

Apple-Adict

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
A vrai dire je n'ai pas envie de faire de bêtises et je ne connais pas vraiment le procédé (sincèrement je ne sais même pas où télécharger le logiciel). J'ai jamais eu besoin de flasher un téléphone avant donc..
 
T

Tardis

  • #4
C'est un outil Sony :wink:
 
A

Apple-Adict

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Impossible de flasher le téléphone, pc companion ne le reconnait pas.. Donc il faut que je trouve une autre solution, malheureusement!
 
T

Tardis

  • #6
Tes pilotes sont à jour? Tu as essayé un autre câble? Un autre port usb?
 
A

Apple-Adict

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Aucun moyen de vérifier puisque l'écran reste entièrement blanc j'peux pas faire quoique ce soit.
 

Sujets en relation

Haut Bas