probleme ecouteur interne et microphone pendant apel

  • Auteur de la discussion maarnaud
  • Date de début
M

maarnaud

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour a tous

j'aurai besoin d'un peu d'aide pour mon galaxy s3 si quelqu'un a une idée

Voila j'explique mon probleme

lors d'un apel, émission et recèption l'ecouteur interne et le microphone ne fonctionne pas (j'etend juste un bip au debut et fin d'apel). j'ai essayer de reinstaller le firmware mais toujours rien. j'ai essayer de mettre un kernel custom mais toujours rien. (tous le reste marche parfaitement)

Par contre avec un logiciel comme viber je n'ai aucun probleme tous marche correctement.

je ne sait plus trop koi faire. si kelkun a une idée.

pour info:

ap: I9300XXUGNJ2
cP: I9300XXUGNA8
cSc: I9300oxxgnj1

Merci a vous tous d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A priori, ton hp est hs
 
M

maarnaud

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
j'avais pensé sa effectivement, mais j'ai dejà mi en place une autre natte d'haut parleur interne,,(celle avec le volume plus et moins) et c'est le même problème...et puis finalement je me dit que sa doit marcher vu que quand je passe un appel avec Viber tout marche correctement. Mais en fonctionnement normal sa ne marche pas. juste un bip au debut et un bip a la fin et sinon aucun son. merci beaucoup en tout cas pour ta reponse
 
M

maarnaud

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #4
bonjour a tous

je reviens vers vous pour mon problème de son pendant l'appel. je suis actuellement a l'île Maurice en vacance (je viens de la réunion, c'est a coter)..bref..j'ai donc amener mon S3 chez un réparateur de téléphone car ils sont pas mal système D ici et la tous de suite il ma dit c le Ic sound hs sur la carte mère...je veux bien le croire. j'ai donc laisser le tel avec eu,il l'envoi en chine pour changer le composant. il me prenne 1500 roupie pour sa (env 35 euros).. je dois le récup a la fin du mois je vous tiens au courant. au passage après avoir appris que c ce composant, j'ai fait des recherche et je vous laisse un lien [youtube
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
][/youtube] (merci au propriétaire de cette video ASHFAQ) Qui explique ou ce trouve le composant et comment le changer..faut être motiver pour le faire soi même seulement. Merci a tous pour ce forum en tout cas
 
M

maarnaud

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #5
je viens de récupérer le téléphone..Le problème à effectivement été résolu..verdict.. composant ic sound hs et après changement de ce composant le tel es ok..merci encore pour ce forum et j'espère que ce post poura aider certaine personne..cordialement à tous
 

Sujets en relation

Haut Bas