probleme eclairage ecran note4

  • Auteur de la discussion ych
  • Date de début
Y

ych

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
33
Points
6
  • #1
Bonsoir.
Je possède un note 4 sm-910 w8 (canada) en voulant démonter l’écran j'ai déchiré une sorte de film (en cuivre je suppose ,derrière l’écran) a quoi sert ce film , est il indispensable ? peut il être la cause du non éclairage de l’écran ? Le bord de l’écran est eclairé une fraction de seconde mais tout de suite extinction. Merci pour toute réponse.
nb: quand je le met en mode download avec un jig le tel est reconnu par odin et se flash jusqu'au bout.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonsoir,
La partie film derrière est de couleur cuivre mais ce n'est pas du cuivre, c'est une protection. Il faudrait le faire diagnostiquer par un centre technique agréé.
 
Y

ych

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
33
Points
6
  • #3
Merci cher ami pour la promptitude de votre réponse, mais ce film a t il une fonction. ? Malheureusement il y a pas de centre de diagnostic là où j habite
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
Je suppose que ça fonction est de protéger contre la poussière et peut-être d'éviter le contact avec les autres composants. Difficile de dire si ton écran est encore bon ou pas.
 
Y

ych

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
33
Points
6
  • #5
merci cher ami, est ce que quelqu'un en sait plus et est ce que ce film est changeable ?
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #6
ych a dit:
merci cher ami, est ce que quelqu'un en sait plus et est ce que ce film est changeable ?


Hello , tu aurais une photo ?
 
Y

ych

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
33
Points
6
  • #7
voila mon ami
viewer.php
[/url][/img] et merci.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #8
Me suis certainement trompé, car ça ressemble vraiment à du cuivre. À mon avis c'est un dissipateur de chaleur.
 
Y

ych

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
33
Points
6
  • #9
Lao Tseu a dit:
Me suis certainement trompé, car ça ressemble vraiment à du cuivre. À mon avis c'est un dissipateur de chaleur.
Merci.
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #10
Lao Tseu a dit:
Me suis certainement trompé, car ça ressemble vraiment à du cuivre. À mon avis c'est un dissipateur de chaleur.


Ca m'en a tout l'air aussi ....
 
Y

ych

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
33
Points
6
  • #11
The_Darkmoon a dit:
Lao Tseu a dit:
Me suis certainement trompé, car ça ressemble vraiment à du cuivre. À mon avis c'est un dissipateur de chaleur.


Ca m'en a tout l'air aussi ....
Est ce que ça peut influer sur le démarrage?
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #12
Sur le démarrage non pas du tout, il n'y a aucun rapport entre les deux.
 

Sujets en relation

Haut Bas