Résolu Problème d'un lien internet qui s'ouvre comme PDF

  • Auteur de la discussion Andreïde
  • Date de début
Andreïde

Andreïde

Membre
Inscrit
30 Novembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, je suis très embêté, j'ai besoin d'obtenir mon relevé de carrière sur le site de l'assurance retraite.

Au moment de cliquer sur le lien qui est sensé m'ouvrir le PDF, le téléphone me demande si je souhaite télécharger... je dis OK.

Après observation il se trouve que ce n'est pas du tout un lien PDF mais un lien internet. Et le problème c'est que le phone veut pas me l'ouvrir! Dans le navigateur!
20191130_132816.jpg
Il ne peut que le télécharger et bien entendu aucune autre appli ne peut l'ouvrir...

Voici l'adresse du lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Aidez moi svp.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
pourquoi t'embeter, fais le depuis ton PC :rolleyes:
 
Andreïde

Andreïde

Membre
Inscrit
30 Novembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
Salut, j'ai un PC mais je n'ai pas de box internet pas de modem, je fais tout sur mon smartphone en connexion 4G.

Il me faut une solution pour ouvrir ce lien sur internet, je pense que ce lien appel une fenêtre pop-up et dans ce cas c'est bizarre que ça me demande de le télécharger.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
tu as essayé avec plusieurs navigateur sur ton telephone ?
si tu as une carte wifi sur ton PC tu peux faire justement un partage de connexion avec ton PC ;)
 
  • Like
Les réactions: Andreïde
Andreïde

Andreïde

Membre
Inscrit
30 Novembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
Je pouvais me connecter quand j'avais une box mais là j'en ai plus... après si j'ai une carte wifi sur mon PC je suppose que oui.

Comment procéder pour se connecter?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #6
active le partage de connexion (point d'accès mobile) sur le smartphone" dans les connexions réseaux
ensuite sur ton pc en wifi tu recherches le réseau qui correspond à celui du smartphone
 
Andreïde

Andreïde

Membre
Inscrit
30 Novembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #7
Yes! J'avais encore jamais testé ce fameux partage de connexion, merci beaucoup de l'info!

Grâce à ça j'ai pu récupérer mes documents en passant par mon navigateur Firefox sur PC.

Donc problème résolu merci encore
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #8
Content d'avoir pu t'être utile et surtout que que tu ais pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en Résolu ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas