probleme du tactile du GT-i8262

  • Auteur de la discussion jacksan
  • Date de début
J

jacksan

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous,
Le tactile de mon Galaxy core duos (GT-i8262) ne fonctionne plus. Apres une promenade ma fille est revenu avec son portable ou l'ecran etait bien allumé mais le tactile ne reagissé plus. Apres une verification, je me suis apperçu que le tactile etait fissuré, j'en ai donc commandé un nouveau et je l'ai remplacé. Le soucis c'est que le l'ecran s'allume toujours bien mais toujours pas de reponse sur le tactile !!. J'ai verifié a plusieur reprise les connectictes et fait une mise a jour du portable via kies => toujours pas de resultat sur le tactil. Pour terminé j'ai cherché une ROM sur le net et je l'ai installé sur le telephone, mais toujours aucune reponse du tactile !!
Quelqu'un aurait une solution ???
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as changé la dalle ou juste la vitre?
Tu as bien pris un écran compatible?
La nappe est en bon état?
 
J

jacksan

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Salut,
la dalle fonctionne correctement, c'est la vitre (donc le tactile) que j'ai remplacé et bien par un compatible. j'ai verifié plusieur fois les connectic ainsi que l'etat des nap.
 
T

Tardis

  • #4
Bon, tu confonds.
La vitre protège la dalle tactile. Si la dalle est endommagée, pas de tactile. Il faut donc la changer aussi
 
J

jacksan

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
La dalle n'est pas tactile !! c'est la vitre qui est tactile !! pourquoi alors il y aurai un connecteur sur cette vitre si ce n’était pas elle qui était tactile ?
 
T

Tardis

  • #6
J

jacksan

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
oui certain puisque je l'ai remplacé le tactile. une fois le tactile retiré avec le connecteur, il reste la dalle de l’écran en dessous
 
T

Tardis

  • #8
Alors, soit tu t'es trompé d'écran, soit il y a autre chose de mort.
 

Sujets en relation

Haut Bas