Problème driver wiko cink peax

  • Auteur de la discussion flipipu
  • Date de début
F

flipipu

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour la communauté :hello:
Voila, j'ai un petit problème : Mon wiko est actuellement en version 4.1.1 jelly bean et j'essaie de mettre un recovery.
J'ai suivi le tuto ( installer-le-cwm-recovery-sur-son-wiko-cink-peax-t44733.html ), mais quand je clique sur "download" il y a un message d'erreur.
J'ai fait quelque test et je me suis appercu que mon PC ne détectait mon wiko éteint "qu'a moitier". J'explique : Quand je le branche (eteint) sur le PC, celui ci fait le son quand il a détecter un nouveau périphérique, puis quelque seconde plus tard, il fait le son comme si un périphérique avait été débranché.

En claire, j'aimerais savoir ou trouver un driver qui reconnait le wiko eteint. J'ai essayer de mettre celui de ce tuto : installer-les-pilotes-drivers-wiko-cink-peax-t44721.html
Mais j'ai ce message dans le log :
"
C:\Users\Anthony\Downloads\WC-ALL.x64(1)\x64\Infs\usbvcom_brom.inf--->
there are no matching devices in the device tree
C:\Users\Anthony\Downloads\WC-ALL.x64(1)\x64\Infs\usbvcom.inf--->
there are no matching devices in the device tree



=====Operation Succeeded=====

File Closed.
"
Et bien sur cela ne marche pas...
Merci d'avant pour vos réponses :D
 
frankee

frankee

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
35
Points
0
  • #2
Bonjour,

Je ne suis pas windows, mais sous linux...cependant moi aussi j'ai du passer par windows pour flasher.
Mes drivers se sont installés pour ma part automatiquement. Mais j'ai lu qu'il fallait autrement les installer manuellement. Voilà c'est tout ce que je peut te dire, car je ne sais pas le faire (linuxien je suis )
Ah oui: flashtool/drivers du cink peax sur W8= difficile, ça c'est sur.
 
Z

zero21000

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour à tous,

J'aimerais faire un petit up pour ce problème, j'ais le même soucis sur WCP1, quelqu'un aurait une solution ?
 

Sujets en relation

Haut Bas