Problème Double appel Galaxy Y Duos

  • Auteur de la discussion Commendatore
  • Date de début
C

Commendatore

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour mes amis,
J'ai un Samsung Galaxy Y Duos, au début quand je l'ai acheté il faisait rentrer les doubles appels dans les deux cartes SIM (des deux différents réseau), mais suite à une manipulation que j'ignore il ne passe plus les doubles appels (quand je suis en communication sur la SIM1, si on m’appelle sur la SIM2 on me trouve hors réseau).
j'ai essayé d'activer l'option "Double carte SIM activée en appel" recevoir des appels de chaque carte SIM même pendant les appels. Ce choix n'existe plus dans mon téléphone.
Merci de m'aider à reprendre le meilleur usage de mon Smartphone.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour, sauvegarde tout ce qui doit et peut l'être et fait une réinitialisation du tel...
 
C

Commendatore

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonsoir, merci pour ta réponse, alors j'ai suivi ton conseil & je l'ai réinitialisé mais rien ne rentre dans l'ordre, c'est toujours le même problème, je commence à perdre ma patience avec ce téléphone à double SIM mais qui est devenu inutile :(
merci de m'aider SVP.
 
N

nxkrt

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
11
Points
0
  • #4
Tu peux vérifier dans paramètre - gestionnaire de carte sim que recevoir "appels entrants sur l'autre sim" est coché.
 
C

Commendatore

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
nxkrt a dit:
Tu peux vérifier dans paramètre - gestionnaire de carte sim que recevoir "appels entrants sur l'autre sim" est coché.
Merci pour ta réponse, pour la réception des appels entrants sur l'autre SIM c'est coché mais mon problème c'est que l'option "Double carte SIM activée en appel" n'existe plus dans le menu alors qu'elle était visible quand je l'ai acheté il y a 6 mois.
 

Sujets en relation

Haut Bas