Résolu Problème d'option affiché au milieu de l'écran

• Auteur de la discussion jitey
  • Date de début
J

jitey

Membre
Inscrit
17 Janvier 2021
Bonjour, je suis sur ce problème depuis ce matin, sur le téléphone (samsungA20) j'ai une des options de volume (Utiliser touches +/- pour media)
qui est affiché au milieu de l'écran en permanence, je n'ai pas trouvé comment l'enlever mais je me dis que si je remets les paramètres par défaut, cela devrait régler mon soucis.
Petit hic, l'option étant au milieu de l'écran, je ne peux pas cliquer sur le bouton de réinitialisation des paramètres, ni d'ailleurs la partie haute de l'écran.
Si vous avez une idée ou une solution je serais vraiment reconnaissant !

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Une capture d'écran ou une photo de l'appareil serait plus parlant, je pense.

J

jitey

Membre
Inscrit
17 Janvier 2021
Oui, pas de problèmes, voici une capture de l'écran, mon soucis est donc l'option affichée en plein milieu .
Screenshot_20210117-123416_Settings.jpg

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
tu as testé tout simplement un arret/redémarrage du téléphone à l'aide du bouton Power ?

J

jitey

Membre
Inscrit
17 Janvier 2021
Alors oui, j'ai essayé mais justement le bouton de redémarrage est caché par le bandeau de l'option, j'ai aussi lu sur internet que le téléphone pouvait s'éteindre en appuyant 30 secondes sur le bouton mais ça ne fonctionne pas. Après, je peux aussi attendre que le portable n'est plus de batterie.

Dernière édition:
Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
est ce que tu sais si le "Deboguage USB" est activé sur ton mobile ?

J

jitey

Membre
Inscrit
17 Janvier 2021
Oui, il est activé :)

Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
dans ce cas là tu peux essayer de redemarrer en mode ADB

Installer ADB en 15s : https://www.phonandroid.com/forum/t...-drivers-de-votre-appareil-android-win.84129/

Ensuite essaye de redémarrer avec ADB : https://www.phonandroid.com/forum/t...-drivers-de-votre-appareil-android-win.84129/

Une fois installé tape la commande :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

s’il est détecté, tu verras une suite de chiffres
Dans ce cas, tape ensuite la commande :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

• Like
Les réactions: marlandu33
J

jitey

Membre
Inscrit
17 Janvier 2021
Bonjour, merci pour cette solution.
Je n'ai pas eu le temps de la tester car j'ai réussi a programmer un redémarrage automatique via les options en galérant un moment jusqu'à trouver une zone ou j'ai pu appuyer.
Le soucis a bien été résolu au redémarrage.
Merci pour votre aide :)

Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour,
Parfait je passe donc ton post en résolu

• Like
Les réactions: marlandu33
K

Khdija22

Membre
Inscrit
4 Mai 2021
jitey a dit:
Bonjour, je suis sur ce problème depuis ce matin, sur le téléphone (samsungA20) j'ai une des options de volume (Utiliser touches +/- pour media)
qui est affiché au milieu de l'écran en permanence, je n'ai pas trouvé comment l'enlever mais je me dis que si je remets les paramètres par défaut, cela devrait régler mon soucis.
Petit hic, l'option étant au milieu de l'écran, je ne peux pas cliquer sur le bouton de réinitialisation des paramètres, ni d'ailleurs la partie haute de l'écran.
Si vous avez une idée ou une solution je serais vraiment reconnaissant !
Salut jai eu le même problème. Peux tu me dire comment tu l’as résolu stp?

J

jitey

Membre
Inscrit
17 Janvier 2021
Khdija22 a dit:
Salut jai eu le même problème. Peux tu me dire comment tu l’as résolu stp?
Bonjour,
Comme l'ont suggéré plusieurs personnes, le bug est partie après un redémarrage, le soucis principal a été de pouvoir lancer un redémarrage, j'ai réussi à programmer un redémarrage différé dans les paramètres en jonglant entre la position verticale et horizontale du téléphone afin de pouvoir appuyer sur les zones .

L

Lalou1234

Membre
Inscrit
15 Mai 2021
jitey a dit:
Bonjour,
Comme l'ont suggéré plusieurs personnes, le bug est partie après un redémarrage, le soucis principal a été de pouvoir lancer un redémarrage, j'ai réussi à programmer un redémarrage différé dans les paramètres en jonglant entre la position verticale et horizontale du téléphone afin de pouvoir appuyer sur les zones .
Je n’arrive pas à appuyer
jitey a dit:
Bonjour,
je ne peux pas redémarrer sa s’affiche au millieu

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Maintiens Power + Volume Moins pendant 10sec, ton tel devrait s'éteindre. Ensuite redémarres normalement

L

Lalou1234

Membre
Inscrit
15 Mai 2021
texas2607 a dit:
Salut
Maintiens Power + Volume Moins pendant 10sec, ton tel devrait s'éteindre. Ensuite redémarres normalement
J’ai essayer sa ne marche pas

Haut Bas