probleme données mobiles

  • Auteur de la discussion ogzstyle
  • Date de début
O

ogzstyle

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
73
Points
6
  • #1
Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un HTC one m7 et j'ai quelques soucis au niveau des données mobiles, quand je pars de chez moi alors que le téléphone est en wifi il devrait automatiquement se mettre en données mobiles mais je suis obliger à chaque fois de le mettre en mode avion 4-5 fois,et de le redémarrer pour qu'il puisse se connecter. J'ai pourtant bien régler mes apn. Je suis chez free. Y'a t'il un réglage à faire SVP ou dans les apn ?
Par avance merci de vos réponses.
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Bonjour,
Je ferme tjrs le wifi manuellement faudra que j'essaie en auto pour voir...
Je crois que Free propose une config auto des apn ,tu as essayé ?
 
O

ogzstyle

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
73
Points
6
  • #3
Ah toi aussi ? Mais comment on fait qu'il change automatiquement de wifi à données mobiles avec free ? J'avais pas de soucis avec ca pourtant avec iPhone ou Samsung.
 
O

ogzstyle

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
73
Points
6
  • #4
Après j'ai vu sur internet pour les reglages manuels des APN Free, ils disent qu'il faut activer les données itinérance mais je peur que ca me sois facturé en plus, d'après vous que dois-je faire ? Merci pour vos réponses.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Salut,
Free doit avoir l'itinérance d'activé puisqu'il fonctionne encore avec un roaming sur Orange.
Tu n'as pas de sur-facturation à cause de ça.

PS : Evites les doubles posts STP.. Utilise le bouton "Editer" de ton dernier message pour rajouter quelque chose si personne n'a répondu entre temps.... Merci

Fred
 
O

ogzstyle

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
73
Points
6
  • #6
J'ai activé l'itinéraire de données. Mais comment ca se fais que même quand il n'etais pas activé, j'arrivais à capter la 3g, ou 4g dessus ? Sinon pourquoi aussi quand j'etais sur iPhone je n'avais pas besoin d'activer cela ? Merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #7
ogzstyle a dit:
Mais comment ca se fais que même quand il n'etais pas activé, j'arrivais à capter la 3g, ou 4g dessus ?
Si tu étais sur une antenne Free pas de souci... le problème est quand tu n'as plus la couverture Free et que ca passe sur Orange.

ogzstyle a dit:
pourquoi aussi quand j'etais sur iPhone je n'avais pas besoin d'activer cela ? Merci
La je ne sais pas je ne connais pas Iphone !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas