L
leo.bd
Membre
- Inscrit
- 1 Août 2018
- Messages
- 5
- Points
- 0
- #1
Bonsoir tout le monde!
Il y a quelques mois j'ai acheté un téléphone à l'étranger "Huawei Y7 Pro 2018", tout allait bien jusqu'à la dernière mise à jour que j'ai installé hier "EMUI 8.0.0".
Depuis maintenant 2 jours, je n'ai plus de données mobiles.
Je suis passé à Bouygues, on a réinitialisé le téléphone "Usine" et "Réseau mobiles",mais rien ne marche.
On a mis ma carte sim dans un autre téléphone et la ça a fonctionné, mais dès qu'on l'a remise dans le Huawei, plus de connexion en donnée mobile.
J'ai appelé le service Huawei, qui m'a demandé d'éteindre mon téléphone de le rallumer en appuyant sur le bouton du volume + et d'appuyer sur le bouton de démarrage, pour le réinitialiser avec "Wipe Data/Factory Reset" mais toujours rien.
J'ai entendu plusieurs solutions avec le logiciel HISuite ou sinon de retourner à une version antérieure.
Avez-vous une ou des solutions pour m'aider SVP, car la je suis un peu perdu.
En attendant votre réponse, je vous souhaites une bonne soirée
Il y a quelques mois j'ai acheté un téléphone à l'étranger "Huawei Y7 Pro 2018", tout allait bien jusqu'à la dernière mise à jour que j'ai installé hier "EMUI 8.0.0".
Depuis maintenant 2 jours, je n'ai plus de données mobiles.
Je suis passé à Bouygues, on a réinitialisé le téléphone "Usine" et "Réseau mobiles",mais rien ne marche.
On a mis ma carte sim dans un autre téléphone et la ça a fonctionné, mais dès qu'on l'a remise dans le Huawei, plus de connexion en donnée mobile.
J'ai appelé le service Huawei, qui m'a demandé d'éteindre mon téléphone de le rallumer en appuyant sur le bouton du volume + et d'appuyer sur le bouton de démarrage, pour le réinitialiser avec "Wipe Data/Factory Reset" mais toujours rien.
J'ai entendu plusieurs solutions avec le logiciel HISuite ou sinon de retourner à une version antérieure.
Avez-vous une ou des solutions pour m'aider SVP, car la je suis un peu perdu.
En attendant votre réponse, je vous souhaites une bonne soirée