probleme divers de fonctionneme,t

• Auteur de la discussion Laurent42170
  • Date de début
L

Laurent42170

Membre
Inscrit
1 Novembre 2024
Bonjour,
depuis quelques temps, ma tablette ne lit plus les vidéos (le pictogramme de Facebook s'affiche à la place)
par ailleurs, elle me dit que je ne peux pas installer Candy Crush Saga à cause de la version Android (j'ai Android 9)

est-ce qu'elle avoue son age et qu'il n'y a plus rien à faire ou bien quelqu'un a une solution?

Merci,
Laurent

aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Si tu as Android 9 ,c'est que tu as installé une rom custom .Laquelle et quele est le modèle exact de la tablette (Sm-t8...) ?

L

Laurent42170

Membre
Inscrit
1 Novembre 2024
Bonjour,
non je n'ai pas installé de Rom Custom - j'ai réinitialisé la tablette et celle-ci m'a installé Android 9
mon modèle est SM-T813
A plus Laurent

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Laurent42170,et Michel,erreure cet ton modele que tu poste dans Tab 2 elle est tab S2 .
La tablette SM-T813 oui s'arrête a Android 7 , donc à mon avis, il y a une confusion entre ton modele .

L

Laurent42170

Membre
Inscrit
1 Novembre 2024
désolé j'ai écrit des bétises car effectivement je suis en Android 7.0 et j'ai bien la dernière version de Juin 2019

aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Tu as essayé de vider le cache de ces applications et/ou de réinitialiser la tablette . (fais une sauvegarde de tes données et photos avant)

L

Laurent42170

Membre
Inscrit
1 Novembre 2024
en fait dans l'ordre, j'avais le problème de lecture des vidéos et j'ai effectué la réinitialisation de la tablette
depuis j'ai le problème d'installation de candy crush saga en plus
j'ai vidé le cache du play store et du navigateur Internet sans succès

Edit :Bonjour,
est-ce quelqu'un a une recommandation à me faire?
Merci,
Laurent

Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas