G
gentlamen
Membre
- Inscrit
- 16 Juillet 2012
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonjour à Tous,
Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver de solution... si il y en a une.
Je viens d’acquérir une galaxy watch active 2 Bluetooth 40mm et je trouve que la connexion Bluetooth est très mauvaise.
Je peux me connecter environ 2 fois moins loin qu'avec mon ancienne smartwatch 3 de sony qui a au moins 4 ans (Bluetooth 4.0) en environnement dégagé.
Chez moi la connexion est perdue lorsque je monte à l'étage (petit duplex).
Je possède un galaxy S9 à jour.
J'ai vu que certain parle d'un plug in watch active 2. je n'arrive pas à le trouver sur le store?
Cela vous semble t'il normal?
Merci
Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver de solution... si il y en a une.
Je viens d’acquérir une galaxy watch active 2 Bluetooth 40mm et je trouve que la connexion Bluetooth est très mauvaise.
Je peux me connecter environ 2 fois moins loin qu'avec mon ancienne smartwatch 3 de sony qui a au moins 4 ans (Bluetooth 4.0) en environnement dégagé.
Chez moi la connexion est perdue lorsque je monte à l'étage (petit duplex).
Je possède un galaxy S9 à jour.
J'ai vu que certain parle d'un plug in watch active 2. je n'arrive pas à le trouver sur le store?
Cela vous semble t'il normal?
Merci