problème d'installation twrp 3.0.2-m1

  • Auteur de la discussion ff4pierre
  • Date de début
ff4pierre

ff4pierre

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
36
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je possède un asus zenfone 2 z008 avec la rom ressurection remix andoir 6.0 et je souhaiterais la passer en android 7.1.
Je rencontre le problème suivant lors de l'installation de la rom via TWRP 3.0.2 : erreur 7.
Après quelque recherche j'ai vu qu'il fallait avoir le TWRP 3.0.2-m1. Pas de soucis je l'installe via le fastboot tout se passe bien cependant lorsque je veux ensuite accéder au recovery cela met énormément de temps sur l'écran blanc avec marqué asus) et le téléphone fini par vibrer deux fois et reboot et se retrouve de nouveau bloqué sur l'écran blanc .... et rebooter.
Cela dure jusqu’à se que je l'éteigne de force. Je suis donc repassé sur TWRP 3.0.2.

Merci à vous :)
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, l'erreur 7 vient du fait que le twrp n'est pas à jour, il faut installé une version plus récente.
 
ff4pierre

ff4pierre

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
36
Points
0
  • #3
Bonjour,

Pour cela j'ai essayé d'installer twrp 3.0.2-m1 mais dès que je l'install le téléphone reboot en continu.

Une idée du soucis ?

Merci
 
L

lohanbarth

  • #4
Tu as essayé avec le twrp officiel

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
ff4pierre

ff4pierre

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
36
Points
0
  • #5
C'est celui que j'ai actuellement :/
 
L

lohanbarth

  • #6
Aie, je regarde ça demain matin, mais je pense que le mieux et de faire une réinstallation de la rom stock complete, pour repartir sur une base saine.
 
ff4pierre

ff4pierre

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
36
Points
0
  • #7
Je te remercie.
Je vais me renseigner pour repasser sur rom stock.
Si tu as un tuto je suis preneur :)
Bonne soirée.
 

Sujets en relation

Haut Bas