Probleme d'installation d'une ROM - Internal Sdcard Wiped

  • Auteur de la discussion Fahdos
  • Date de début
F

Fahdos

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Hier soir je voulais passer à la version 4.4.2 d'Android, donc installer une custom ROM.
Apres avoir rooté mon Cink Five, j'ai installé CWM 6.0.3.0 et vu que je suis habitué à installer des custom ROM sur mon ancien Galaxy S plus, j'ai fait un wipe total à mon Cink Five. j'ai copié la Nouvelle ROM sur ma Micro SD et redémarré en mode Recovery ... impossible de faire un mount à la MicroSD ( External sdcard ).

J'ai vu sur les forum que si je format ma MicroSD en Fat23 ça marchera ... même probleme. D'autre ont proposé de changer CWM et d'installer TWRP via le SP Flsh tools ... Rien de Rien, pas moyen d'installer TWRP.

La dernière solution, c'est d'utiliser "adb sideload", malheureusement, j'ai un Error: Device not found ( sachant que les drivers sont bien installé, la preuve, j'ai rooté mon cink five y a quelques heures )

Quelqu'un d'entre vous à eu le même probleme? Si oui merci de partager la solution.

PS: Je suis sur un Win7 64
 
F

Fahdos

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
Ok je viens de redémarrer ma machine, essayer à nouveau l'adb sideload, et ça marche, Merci et désolé pour le dérangement ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas