Problème d'installation d'une application sur Xperia Neo MT15

  • Auteur de la discussion yokami
  • Date de début
Y

yokami

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis débutant en Android, et je viens de créer une première application avec Eclipse.
Je l'ai tester sur un émulator avec une version 2.2 API8 et cela marche parfaitement.

Cependant, je n'arrive pas à l'installer sur mon téléphone. Je possède un Xperia Neo (ou Kyno) MT15. je possède une version 2.3.4. Pour transférer mon fichier .apk, je l'ai fait manuellement via un câble USB, puis installer mon fichier .apk via l'application apk installer.

Cette manipulation a fonctionner pour mes premiers programmes (qui étaient des programmes très simples affichage de phrase ect), mais cela ne fonctionne pas pour cette application. Le message suivant apparait le programme n'a pas pu être installé. Je viens de développer une application plus complète (qui néanmoins reste débutant). Cependant vous l'aurez compris je n'arrive pas à installer cette application.

J'ai essayé de trouver les adb propre à mon téléphone, mais je ne les trouve pas.

Je ne sais vraiment pas comment faire.

Merci de votre aide.

Cordialement,
Yokami
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Ce sujet a été déplacé dans la bonne section car il a été posté dans une section inappropriée.

Soyez vigilants aux libellés des sections ainsi qu'à leurs descriptions !

Merci pour votre compréhension

De plus j'ai supprimé un doublon, posté lui aussi dans une mauvaise section...

Merci de ne poster qu'une seule fois les demandes et de respecter le règlement du forum !
 

Sujets en relation

Haut Bas