Problème d'installation du recovery

  • Auteur de la discussion skodi
  • Date de début
S

skodi

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voilà je me suis lancé dans le bootload de mon phone histoire de le rooté au final, j'a un htc one S, j'ai suivi les étapes à suivre, bootlad via htc dev tout c'est bien passé mais le hic c'est que lorsque j'install le clockworkmode recovery ben on dirait que ça foire, j'ai utilisé "recovery-clockwork-touch-5.8.3.1-ville" pour cela en suivant cette procédure :

Etape 2 : Installer CWM Touch Recovery
Le One S doit toujours être en mode fastboot et relié à l’ordinateur. Si ce n’est pas le cas : éteindre le One
S et redémarrer en mode recovery (« Volume Bas », puis Power). Sélectionnez l’option « Fastboot »,
validez avec le bouton Power. Connectez le One S à l’ordinateur via le câble USB.
Placer le fichier recovery-clockwork-touch-5.8.3.1-ville.img dans le répertoire C:\Program Files
(x86)\Android\android-sdk\platform-tools (par défaut, ou celui que vous avez choisi lors de l'installation)
et, si besoin, lancez l’invite de commande dans ce répertoire.
Tapez à l’invite de commande : « fastboot flash recovery recovery-clockwork-touch-5.8.3.1-ville.img ».
ClockworkMod Touch Recovery est installé. Redémarrez le One S.


En rentrant dans le Hboot et en cliquant sur "recovery" ça m'affiche l'écran de démarrage de htc et un texte en rouge avec "this product ..." et ça fige complètement.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Merci d'avance :)
en
 
S

skodi

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
13
Points
0
  • #2
up
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #3
Essaye avec un autre recovry ou alors telecharge goomanager sur le play et fais options install à recovry un truc comme ça et suis les instructions normalement il vas t installer twrp recovry
 
S

skodi

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
13
Points
0
  • #4
ok je vais essayer merci :)
 
Haut Bas