Problème d'installation de jeu

  • Auteur de la discussion olydada
  • Date de début
olydada

olydada

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
25
Points
6
  • #1
Bonjour
J'ai besoin d'aide svp. Depuis un moment je n'arrive plus a installer sur mon galaxy s8. Il s'agit surtout du jeu modern combat 5. Au moment de l'installation ca me fait une erreur de nom de package en conflit avec un package deja existant.
Je crois que cela est dû au fait d'avoir essayé ***********. Merci de me repondre.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

désinstalle le et essaye de le réinstaller.
 
olydada

olydada

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
25
Points
6
  • #3
Valentin a dit:
Salut,

désinstalle le et essaye de le réinstaller.
J'ai fait ça 1000 fois!
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Je vais être catégorique, nous n'aidons pas quand quand les problèmes sont liés à ce genre d'application (qui favorisent le hack).
Donc la seule réponse que tu auras est celle-ci :

Reflash une ROM, que tu trouveras ici : samsung-galaxy-s8-s8-roms-officielles-f3014.html, en fonction de ton modèle.

PS : La prochaine fois, avec un sujet placé au mauvais endroit + qui parle de ce genre d'application, ce sera direction la poubelle sans préavis. Je déplace donc ton sujet dans la bonne catégorie.
 
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
344
Points
16
  • #5
skelett a dit:
Salut,

Je vais être catégorique, nous n'aidons pas quand quand les problèmes sont liés à ce genre d'application (qui favorisent le hack).
Donc la seule réponse que tu auras est celle-ci :

Reflash une ROM, que tu trouveras ici : samsung-galaxy-s8-s8-roms-officielles-f3014.html, en fonction de ton modèle.

PS : La prochaine fois, avec un sujet placé au mauvais endroit + qui parle de ce genre d'application, ce sera direction la poubelle sans préavis. Je déplace donc ton sujet dans la bonne catégorie.
Bonjour
Il n'a pas parler de hack modern combat 5 est jeu disponible sur le play store
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Et alors ?

Il a fait mention d'une appli de hack (que je ne mentionnerais pas, et que j'ai effacé de son post, d'où les "*") et c'est depuis l'installation de cette fameuse appli qu'il ne peut pas installer son jeu (voire tout autre appli provenant du PlayStore, d'ailleurs).

Donc clairement, si un problème est lié à cette app, nous n'aiderons en rien le membre qui ne s'en prendra qu'à lui-même (et j'ai été assez gentil pour finalement donner un début de solution). Le règlement du forum est assez clair là-dessus.
 
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
344
Points
16
  • #7
skelett a dit:
Et alors ?

Il a fait mention d'une appli de hack (que je ne mentionnerais pas, et que j'ai effacé de son post, d'où les "*") et c'est depuis l'installation de cette fameuse appli qu'il ne peut pas installer son jeu (voire tout autre appli provenant du PlayStore, d'ailleurs).

Donc clairement, si un problème est lié à cette app, nous n'aiderons en rien le membre qui ne s'en prendra qu'à lui-même (et j'ai été assez gentil pour finalement donner un début de solution). Le règlement du forum est assez clair là-dessus.
Autant pour moi je ne pensais pas que les étoiles mentionnait le nom d'une application de hack [emoji1]
 
olydada

olydada

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
25
Points
6
  • #8
skelett a dit:
Salut,

Je vais être catégorique, nous n'aidons pas quand quand les problèmes sont liés à ce genre d'application (qui favorisent le hack).
Donc la seule réponse que tu auras est celle-ci :

Reflash une ROM, que tu trouveras ici : samsung-galaxy-s8-s8-roms-officielles-f3014.html, en fonction de ton modèle.

PS : La prochaine fois, avec un sujet placé au mauvais endroit + qui parle de ce genre d'application, ce sera direction la poubelle sans préavis. Je déplace donc ton sujet dans la bonne catégorie.

Merci pour la solution et désolé pour avoir mentionné une application interdite, j'ai pas fait attention.

Et puis je suis un novice, je suis tombe sur le truc et j'ai essayé. Ne soyez pas si durs je n'étais pas au courant des conséquences.
 

Sujets en relation

Haut Bas