Probleme d'installation de drivers

  • Auteur de la discussion rico70
  • Date de début
R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
310
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je voudrais rooter mon wiko qui est actuellement en V15. Impossible de faire la maj avec le site wiko, ça ne prend pas malgré le tuto.
Et impossible d installer les drivers non plus, ce qui me bloque pour les operations de root. Message; le peripherique n a pas été installé correctement.

Je suis pourtant à la lettre les tutos, avec flashtool , en choissisant bien 64 bits comme mon pc, bref...

A la base, la manipulation a pour but de me servir du GPS completement inactif, une grosse merde pas possible sur le téléphone, il n'a fonctionné qu une seule fois, je me demande pourquoi d ailleurs...

Si quelqu'un pouvait m'aider; merci beaucoup
 
P

papo4334

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
159
Points
16
  • #2
  • Installation des drivers explicitement en "Mode Administrateur" (par click-droit) impératif
  • Préférable de configurer Windows en interdisant la recherche automatique de drivers , sinon il risque de remplacer ceux que tu viens de placer par les standards.
  • Peut-être, selon ton Windows, se mettre en "mode compatibilité"...
 
R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
310
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse !

Pour ta 1 ere et 3 eme proposition, commet fait on alors ?

La 2 eme, j etais bien allé changer les reglages deja.

Merci

EDIT: je viens de décocher sur le tél lorsqu il se connecte une case où etait marqué connexion pour windows XP pour celle du dessous marquée Windows 7 et là, le pilote s est apparemment installé correctement suivant le message, et désormais , j ai une icone dans les periphériques et stockages s8073 ( avec en cliquant carte sd et stockage téléphone ).

Mais je n'ai pas pu pour autant faire la MAJ en Jelly bean, rien ne se passe quand je branche mon tél ( au moment où celà devrait faire installation des pilotes juste avant la progression de la barre rouge d installation de la maj )
 
P

papo4334

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
159
Points
16
  • #4
rico70 a dit:
Merci de ta réponse !

Pour ta 1 ere et 3 eme proposition, commet fait on alors ?

La 2 eme, j etais bien allé changer les reglages deja.

Merci
je ne connais pas ton windows : tu fais une recherche avec ce qui est dit (en ajoutant ta version de Windows) et tu trouveras facilement.
 

Sujets en relation

Haut Bas