Aide Problème diffusion

  • Auteur de la discussion L.H
  • Date de début
L.H

L.H

Membre
Inscrit
26 Novembre 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
C'est ma première fois donc je vais essayer d'être très précise ^^
Ça fait 2semaines que j'ai un xiaomi redmi note 10 pro et j'ai une TV Samsung qui a screen mirroring.
Je partage l'écran de mon smartphone sur cette télé, jusque là tout va bien, j'ouvre Netflix ou prime vidéo, jusque là tout se diffuse bien sur ma télévision Samsung. Mais une fois que je lance la vidéo, l'écran est noir, le son est diffusé par la télé, on voit que l'application fonctionne mais aucune image de la vidéo ne s'affiche sur la télé. Par contre la vidéo est visible sur le Smartphone.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
J'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller les applications, correction des couleurs, vérifier les MAJ, je ne sais plus trop quoi faire ..

Je vous remercie d'avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Ta télé est sous Android ? Si oui tu peux utiliser le cast directement.
A plus
 
L.H

L.H

Membre
Inscrit
26 Novembre 2021
Messages
2
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
Ta télé est sous Android ? Si oui tu peux utiliser le cast directement.
A plus
Hello,
Merci pour ta réactivité.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire?
Mon smartphone se connecte a la télé, c'est vraiment juste quand je lance une vidéo sur Netflix ou Amazon Prime que ça devient noir... Même les vidéos de youtube s'affiche sur ma télé :/
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Je demandais si ta télé était connecté ou pas mais surtout si c'est Android TV.
L'écran noir c'est peut-être un problème de compatibilité.
 
B

bouvet Jean-Yves

Membre
Inscrit
5 Octobre 2022
Messages
1
Points
1
  • #5
L.H a dit:
Hello,
Merci pour ta réactivité.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire?
Mon smartphone se connecte a la télé, c'est vraiment juste quand je lance une vidéo sur Netflix ou Amazon Prime que ça devient noir... Même les vidéos de youtube s'affiche sur ma télé :/salut , j'ai le même problème est-ce que tu as trouvé une solution?

L.H a dit:
Bonjour,
C'est ma première fois donc je vais essayer d'être très précise ^^
Ça fait 2semaines que j'ai un xiaomi redmi note 10 pro et j'ai une TV Samsung qui a screen mirroring.
Je partage l'écran de mon smartphone sur cette télé, jusque là tout va bien, j'ouvre Netflix ou prime vidéo, jusque là tout se diffuse bien sur ma télévision Samsung. Mais une fois que je lance la vidéo, l'écran est noir, le son est diffusé par la télé, on voit que l'application fonctionne mais aucune image de la vidéo ne s'affiche sur la télé. Par contre la vidéo est visible sur le Smartphone.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
J'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller les applications, correction des couleurs, vérifier les MAJ, je ne sais plus trop quoi faire ..

Je vous remercie d'avance
Salut, j'ai le même problème est-ce que tu as trouvé une solution?
 
P

pegaso38

Membre
Inscrit
14 Octobre 2022
Messages
2
Points
1
  • #6
bouvet Jean-Yves a dit:
Salut, j'ai le même problème est-ce que tu as trouvé une solution?
Idem même problème. Une idée ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Salut,
Et bonjour aussi ?
 
P

pegaso38

Membre
Inscrit
14 Octobre 2022
Messages
2
Points
1
  • #8
L.H a dit:
Bonjour,
C'est ma première fois donc je vais essayer d'être très précise ^^
Ça fait 2semaines que j'ai un xiaomi redmi note 10 pro et j'ai une TV Samsung qui a screen mirroring.
Je partage l'écran de mon smartphone sur cette télé, jusque là tout va bien, j'ouvre Netflix ou prime vidéo, jusque là tout se diffuse bien sur ma télévision Samsung. Mais une fois que je lance la vidéo, l'écran est noir, le son est diffusé par la télé, on voit que l'application fonctionne mais aucune image de la vidéo ne s'affiche sur la télé. Par contre la vidéo est visible sur le Smartphone.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
J'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller les applications, correction des couleurs, vérifier les MAJ, je ne sais plus trop quoi faire ..

Je vous remercie d'avance
Bonsoir
Avez-vous trouvé la solution ?
 

Sujets en relation

Haut Bas