probleme diffusion video en wifi direct

  • Auteur de la discussion petio92
  • Date de début
P

petio92

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
65
Points
6
  • #1
Salut la communauté

J ai un soucis avec le wifi direct de cet appareil : il ne veut pas se connecter a ma tv LG alors que tous mes autres appareils samsung ou autre s y connectent sans problème...
Je l utilise souvant avec mes appareil pour diffuser en direct des videos stockées dans mon telephone.


D autre part j ai par contre réussi a connecter mon telephone a ma tablette mais je n arrive pas a diffuser ensuis la video, quel lecteur utilisea vous pour diffuser en direct?
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Je viens de faire une recherche et bien que cette technologie se trouve dans nos androphone depuis le version 2.3 elle n'est pas encore bien développée par tout les constructeurs et samsung a été le premier à s'y intéressé.

Essai avec WiFi Shoot téléchargeable sur play store.

Le jeu consiste à ouvrir Galerie puis sélectionner le média que tu désire et le partager via WiFi Shoot.

Personnellement si tu as un réseau locale je pense qu'il sera plus facile via le protocole UPnP.
 
P

petio92

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
65
Points
6
  • #3
Merci pour ta réponse ;)
Et justement je n'ai pas de réseau local, pas d'internet à la maison, j'utilise le wifi direct avec des appareils plus vieux que ce huawei pourtant et le huawei propose bien l'option dans les paramètres wifi.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Et l'application que je t'ai proposé plus haut ne fonctionne pas?
 
P

petio92

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
65
Points
6
  • #5
Did57350 a dit:
Et l'application que je t'ai proposé plus haut ne fonctionne pas?
A vrai dire je n ai pas essayé car en lisant la description de.l appli sur le google play, j ai plutot l impression qu elle permet, comme la plupart des applis dispo, de transferer des photo et vieos d un appareil a l autre et pas de diffuser le contenu directemznt.
En fait avec mes precedent appareil,
je connectait en wifi direct a la tv,
Je lancais la video sur mon telephone,
En cliquant sur une touche du lecteur video, celle ci se diffusait directement sur ma tv sans la transferer
 

Sujets en relation

Haut Bas