Problème diffusion son Bluetooth Mi A3

  • Auteur de la discussion gexloic
  • Date de début
G

gexloic

Membre
Inscrit
18 Mars 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour a tous.

J'ai un problème avec mon tel xiaomi mi a3.
Je possède ce téléphone depuis plus d'un an, acheté en hypermarché, jamais bidouillé, tout a toujours bien fonctionné.

Depuis 1 semaine j'ai un problème pour entendre du son multimédia sur mes accessoires bluetooth alors qu'avant ça fonctionnait à merveille et que je n'ai rien modifié a première vue. Pas modifié de réglages ou quoi que ce soit d'autre. Aucune mise à jour du téléphone non plus.

J'utilise 3 accessoires bluetooth alternativement : une enceinte JBL, un cardo Freecom pour motard et des oreillettes premier prix. Je répète, avec les 3 je n'avais jamais de soucis malgré une utilisation régulière.

Aucun problème d'appairage, mais le son ne passe pas (mp3, YouTube...) alors que j'arrive à faire pause/lecture via mon Freecom ou mes écouteurs et les appels téléphoniques fonctionnent parfaitement via mes accessoires bluetooth. C'est la musique qui ne passe pas.

Je constate aussi que quand un de mes accessoires Bluetooth est connecté, le son sort de mon téléphone, mais pas par le haut parleur main libre, le son passe par le haut parleur de communication comme si j'écoutais quelqu'un lors d'un appel ! Bizarre !

J'ai redémarré, supprimé et réappairé, vérifié que tout est bien coché dans les accessoires bluetooth (multimédia, contact, appel), réinitialisé le wifi/bluetooth/données mobiles dans les options de réinitialisation... Rien.

Je suis même retourné en paramètre d'usine (mais j'ai restauré mon tel via la sauvegarde automatique dans drive pour retrouver rapidement mes applications juste après le retour en paramètre d'usine).

Et bien sûre ça ne fonctionne toujours pas.

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait débloquer ma situation car j'utilise régulièrement cette fonctionnalité.

Merci d'avance a ceux qui tenterons de m'aider !
 
Dernière édition:
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas