problème dictaphone

  • Auteur de la discussion leforestier
  • Date de début
L

leforestier

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un souci avec mon cink king lié au dictaphone que j'ai installé sur le play store de mon smartphone. En effet, j'ai voulu enregistrer un son avec et au moment de la lecture après enregistrement, mon fichier ne durai que 22 secondes alors qu'il devait durer 66 secondes donc trois fois plus vite que la normale donc comment régler la vitesse de lecture s'il vous plait. Merci. Cordialement.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonjour

Si tu ne précises pas de quelle application il s'agit, je ne vois pas trop comment nous pourrions t'aider...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Extrait du règlement du forum :

"Pensez à aérer vos textes. Un tas de phrases sans espaces est très désagréable à lire et donc réduit vos chances de trouver un membre qui se lancera dans la lecture de votre demande et peut-être y remédier."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Extrait de ta question :

"j'ai un souci avec mon cink king lié au dictaphone que j'ai installé sur le play store de mon smartphone"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai pas tout compris...Peux tu reformuler s'il te plaît?

Cordialement :D

Merci ;)
 
B

Benjamin83

Membre
Inscrit
4 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

j'utilise un Wiko (modèle Freddy) et j'ai un soucis avec un enregistrement que j'ai effectué avec le dictaphone du téléphone.

L'application est celle qui est disponible en série, dès l'achat du téléphone.

Mon enregistrement dure 24min et pourtant à la lecture du fichier, à partir de 3min l'enregistrement s'accélère tout seul et ne dure finalement que 7min.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Je suis très embêté, merci par avance
 
Haut Bas