Problème d'historique

  • Auteur de la discussion Chiparus
  • Date de début
C

Chiparus

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'arrive à supprimer mon historique de navigation sur internet en passant mon doigt sur la touche gauche en bas à droite (options) et ensuite en entrant dans paramètres confidentialité puis supprimer l'historique de navigation..

Par contre quand j'appuie à nouveau sur la touhe options en bas à gauche,je reviens à un écran noir avec en haut l'encadré de recherche google avec le micro SVoice à droite.. Mais juste en dessous j'ai 2 carrés l'un en dessous l'autre grisės avec une tête de smiley en blanc pâle !!! Sur le premier est écrit répondeur et juste en dessous le même carré avec le nom d'un de mes contacts téléphoniques... Pourriez-vous me dire comment je peux les retirer!!!! cela m'agace énormément !!!

Merci pour votre aide...
 
C

Chiparus

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
8
Points
0
  • #2
Bonsoir,

Je fais un up et je vous donne quelques précisions... J'ai supprimé mon journal d'appels ! Comme j'ai vu que ces 2 numéros faisaient partie des favoris ... Je les ai supprimés des favoris... J'ai ensuite vider tous les caches et cookies !!! mais rien n'y fait je les ai toujours...


Merci pour vos pistes où vos solutions !! c'est vraiment gênant d'avoir la fenêtre noir de Google et juste en dessous ces 2 smileys!!!


Bonne soirée.
 
C

Chiparus

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
C'est résolu.
 

Sujets en relation

Haut Bas