problème déverrouillage bootloader

  • Auteur de la discussion city57
  • Date de début
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
260
Points
16
  • #1
Bonjour


J'aimerais savoir si on peut contacter Xiaomi en cas de problème de déverrouillage du bootloader

En fait c'est simple j'achète 2 smartphone , 15 jours d'attente ok SUR CHACUN . Aujourd'hui le jour J , j'enclenche le processus 1 smartphone il passe , le second on me dit d'attendre 1 mois ????

Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Hello,

Tu peux contacter Xiaomi France pour essayer d'avoir plus d'infos sur ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en bas de la page, il y a le numéro de téléphone, ou le service de chat en ligne, ou les mails.

Cependant, Xiaomi à insérer un compte à rebours pouvant aller de deux semaines (ce que tu as eu sur ton premier smartphone) jusqu'à plusieurs mois (un mois dans le cas du second). Donc il n'y a rien d'étonnant là-dedans.
 
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
260
Points
16
  • #3
Non les 2 smartphones y avait 15 jours chacun


Le jours J comme expliqué j'ai commencé le premier tout va bien .le second j'ai un message en fait je me suis mal exprimé qui dit un truc du style : plus de déverrouillage sur ce compte pour 1 mois .

Je voulais savoir si c'était un bug , c'est pas logique on respecte le délai , et Xiaomi refuse plus d'un déverrouillage par mois par compte ? En plus hier ça me disait plus de déverrouillage pour ce mois 30 jours . Aujourd'hui il me dit pareil ....
 

Sujets en relation

Haut Bas