probleme deverouillage

  • Auteur de la discussion xavierluxo
  • Date de début
X

xavierluxo

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
j'utilise la reconnaissance par empreinte digitale et j'ai active le mode ultra économie d'énergie. Une fois rechargé je voudrais en sortir mais il ne reconnaît plus mon empreinte et me demande mon mot de passe :le problème c'est qu'aucun clavier n'apparait pour le rentrer.Je suis allé chez Orange et tout ce qu'ils me proposent c'est une remise a zero avec effacement de tout ce qui n'est pas dans la carte sim...
Au démarrage J'ai un premier déverrouillage de la carte SIM qui fonctionne (j'ai un clavier) et un second de la page d'accueil: c'est celui la qui décorne.
quelqu'un a une idée?
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
OAm51LH.png
 
X

xavierluxo

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Oui,desole pour l'oubli,j'ai et bluffe par la qualite des inter entendions de ce forum et dans mon empressement j'ai oublié l'élémentaire politesse...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
xavierluxo a dit:
j'utilise la reconnaissance par empreinte digitale et j'ai active le mode ultra économie d'énergie. Une fois rechargé je voudrais en sortir mais il ne reconnaît plus mon empreinte et me demande mon mot de passe :le problème c'est qu'aucun clavier n'apparait pour le rentrer.Je suis allé chez Orange et tout ce qu'ils me proposent c'est une remise a zero avec effacement de tout ce qui n'est pas dans la carte sim...
Au démarrage J'ai un premier déverrouillage de la carte SIM qui fonctionne (j'ai un clavier) et un second de la page d'accueil: c'est celui la qui décorne.
quelqu'un a une idée?

Salut

Non pas d'autre idée , donc tu peux faire une sauvegarde de ta SD sur PC et réinitialiser le mobile :D
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #5
coyote950 a dit:
xavierluxo a dit:
j'utilise la reconnaissance par empreinte digitale et j'ai active le mode ultra économie d'énergie. Une fois rechargé je voudrais en sortir mais il ne reconnaît plus mon empreinte et me demande mon mot de passe :le problème c'est qu'aucun clavier n'apparait pour le rentrer.Je suis allé chez Orange et tout ce qu'ils me proposent c'est une remise a zero avec effacement de tout ce qui n'est pas dans la carte sim...
Au démarrage J'ai un premier déverrouillage de la carte SIM qui fonctionne (j'ai un clavier) et un second de la page d'accueil: c'est celui la qui décorne.
quelqu'un a une idée?

Salut

Non pas d'autre idée , donc tu peux faire une sauvegarde de ta SD sur PC et réinitialiser le mobile :D
Bonsoir
Pourquoi une sauvegarde de la carte SD? :shock:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Re : probleme deverouillage

brmars a dit:
coyote950 a dit:
xavierluxo a dit:
j'utilise la reconnaissance par empreinte digitale et j'ai active le mode ultra économie d'énergie. Une fois rechargé je voudrais en sortir mais il ne reconnaît plus mon empreinte et me demande mon mot de passe :le problème c'est qu'aucun clavier n'apparait pour le rentrer.Je suis allé chez Orange et tout ce qu'ils me proposent c'est une remise a zero avec effacement de tout ce qui n'est pas dans la carte sim...
Au démarrage J'ai un premier déverrouillage de la carte SIM qui fonctionne (j'ai un clavier) et un second de la page d'accueil: c'est celui la qui décorne.
quelqu'un a une idée?

Salut

Non pas d'autre idée , donc tu peux faire une sauvegarde de ta SD sur PC et réinitialiser le mobile :D
Bonsoir
Pourquoi une sauvegarde de la carte SD? :shock:
Pour sauvegarder tes fichiers Perso et ensuite tu réinitialises le mobile .
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #7
La réinitialisation du mobile ne touche pas la carte SD.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
brmars a dit:
La réinitialisation du mobile ne touche pas la carte SD.

Je parle du Factory Reset :wink:
 
X

xavierluxo

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
Chez Orange ils n'ont pas réussi à réinitialiser.J'ai parcouru le forum et je me demande en "flash and le firmware via ODin?
J'arrive a le rallumer en faisant home /volume - /power on et obtenir l'écran Download si ça peut vous aider
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
xavierluxo a dit:
Chez Orange ils n'ont pas réussi à réinitialiser.J'ai parcouru le forum et je me demande en "flash and le firmware via ODin?
J'arrive a le rallumer en faisant home /volume - /power on et obtenir l'écran Download si ça peut vous aider

????? :roll:

Bonjour , bonsoir non ?!
 
X

xavierluxo

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #11
Je me suis mal exprimé:en installant ODIN sur mon PC et en suivant la procédure "flasher le firware" ,il y a pas mal de lecture la dessus,je me demande si ça peut me permettre d'une part de récupérer mes photos et autres,et d'autre part de réinitialiser le tel de mabière a pouvoir le redémarrer.
 
X

xavierluxo

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #13
J'ai essayé d'accéder ave mon compte google sans succès,il me reste à essayer avec le site Samsung mais je n'ai pas enregistré le portable au départ ...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #14
xavierluxo a dit:
J'ai essayé d'accéder ave mon compte google sans succès,il me reste à essayer avec le site Samsung mais je n'ai pas enregistré le portable au départ ...

Donc je ne vois pas comment faire , désolé !

Si tu ne peux vraiment pas déverrouiller ton mobile un Factory reset s'impose :-|
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #15
M

Membre supprimé 438334

  • #16
brmars a dit:
coyote950 a dit:
brmars a dit:
La réinitialisation du mobile ne touche pas la carte SD.

Je parle du Factory Reset :wink:

Factory reset ne touche pas a la SD non plus :wink:

hello

Le Factory Reset efface totalement les données du mobile il me semble , donc SD ( interne ) inclus , non ? Il ne touchera pas la SD externe c'est sùr , mais sur le S6 il n'y en a pas !

Du moins c'est ce que je pensais 8|
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #17
Salut

:nonon: Une carte SD est une carte mémoire amovible de stockage de données.
Et ce que tu appelle SD interne est la mémoire de stockage interne. :wink:
:hello:
 
M

mannhu

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
1
Points
1
  • #18
Essaie d'appuyer sur le bouton marche arret de ton téléphone et tu reste appuyer sur eteindre. Il te demandera si tu veux redemarrer en mode sans echec. Tu pourras peut être regler ton problème ensuite
 

Sujets en relation

Haut Bas